thedark Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Les avis sont mitigés, D²D étant plus proche d'un guild war et au prix de l'abonnement... Mais l'iniative est sympathique, au moins les récalcitrants peuvent se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 d'apres les tests il est quand meme naze le jeu.. dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Bah à c'qui parrait c'est du D&D 3, donc au moins ils ont ça pour eux.Et puis j'le trouve plutôt sympa visuellement.[/quotemsg] j'était beta testeur dessus, et le jeu est chiant :/ c'est super complet ( création des persos, univers etc. ) mais quand tu joue, d'une tu t'fais chier, de deux les graphismes invitent pas à passer des heures dessus ( couleurs ternes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Pourtant c'est les mêmes qui font shadows of angmar, et en zieutant les vidz il a l'air pas mauvais, celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 jamais entendu parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Si je te dis "middle earth online" ça te parle plus ? Bah Shadows of Angmar c'est le même jeu, repris par Turbine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 ah.. ça devient un poil plus interessant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 klure, celui là je l'attend par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Moi aussi. Niveau visuel c'est très loin de la vision de Peter Jackson mais ça a l'air cool quand-même, niveau races par contre c'est un poil plus décevant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 On dirait qu'ils ont voulu mixer un peu la vision de P. Jackson et les ouvrages originaux de Tolkien. Le résultat peut être intéréssant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 basé sur les bouquins et non les films si mes souvenirs sont bons non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 ils me semblent avoir lu qu'ils prenaient un peu dans le tas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Is The Lord of the Rings Online (LOTRO) based on the movies or the books?Turbine owns the rights to produce massively-multiplayer online games based on the written works, The Lord of the Rings and The Hobbit. Turbine s'pas EA, faut payer les droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 je sais je confonds surement avec la bataille pour la terre du milieu 2 ou alors j'ai revé M'enfin, il promet ce jeu, j'espere qu'ils ouvriront une camapagne de bêta test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 Concernant Load Runner, j'ai toujours le même problème que Rom1 avec le setup et son erreur de protection général, même après avoir renommé le setup. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai renomé le setup.exe en plop.exe et ça a marché . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2006 xD Rien d'autre à dire... Juste "xD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 salut qui a un site ou on peux avoir des patch no cd car mon beau frere a rise of nation mais il faut jouer avec le cd est partager un cd en 2 j ai jamais vu , je sais que c est pas tres legale mais sa m aiderai beaucoup merci bonne journee? sinon ce n ai pas grave je trouverai bien quelque par . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 pas de ca ici. La prochaine fois c'est la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 déjà rien que pour l'écriture tu mérites un bann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 edit: La boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 boulette cahuet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 ok merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 je t'en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritefrite Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2006 encore une question avec nero je doit mettre quoi comme gravage pour des mods pour mafia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés