Cooker Posté(e) le 28 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2005 On trouve une liste de MMORPGs gratuits absolument impressionnante chez Mondes Persistants. Plutôt que de la copier ici, je préfère vous envoyer la consulter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 Mise à jour de Dofus qui vient de passer d'une certaine façon en gratuit. En effet, la démonstration gratuite de Dofus n'est plus limitée dans le temps, donc on peut y jouer ad vitam eternam, néanmoins si l'on veut profiter de plus de quêtes et avoir une plus grande panoplie de mouvements, il faut raquer. Bref, un compromis qui est déjà un assez beau geste. http://communaute.dofus.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 octobre 2005 J'aime pas trop dofus, j'avais deja essayé mais ça m'avait vraiment pas passioné, m'enfin c'est une bonne initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 A surveiller aussi: Sony compte mettre en ligne un MMO gratuit d'ici la fin de l'année. Son modèle financier se baserait sur celui de pas mal de jeux coréens: accès au jeu gratuit, gros objets et derniers levels payants. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2005 à quand planetside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Hop un fps gratuit: http://rezokro.free.fr/php/actus/actu_detail.php?id_news=336 Pas encore testé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Sinon, y a aussi Crimsonland comme jeu sympa et gratos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Sinon, y a aussi Crimsonland comme jeu sympa et gratos.[/quotemsg]Non ça c'est le site officiel : seul le premier chapitre est disponible Dans le topic où il est apparu en premier c'était une version pirate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Sinon, y a aussi Crimsonland comme jeu sympa et gratos.[/quotemsg]Ah ce jeu j'avais essayé, de quoi te rendre cinglé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Non ça c'est le site officiel : seul le premier chapitre est disponible Dans le topic où il est apparu en premier c'était une version pirate.[/quotemsg] Ah bon ? C'est possible, c'est vrai que je l'ai pas téléchargé sur le site officiel, mais sur le site où on en a parlé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Sinon, y a aussi HorrorWeen. C'est dans le style de CrimsonLand. J'ai joué qu'au premier niveau, ça a l'air bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Vous ne connaissez pas LittleFighter ? C'est un jeu à la sauce Street Fighter, mais avec des persos petits et déformés. Franchement, c'est bien sympa, surtout en réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Bah .. j'arrive pas à lire dans MU ONLINE, comment on change la résolution je trouve pas dans option ? Sinon quelqun connait un mmorpg avec des serveur high rates voir very high rates ? Merci les mecs bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 mu online ? ... un jeu avec archer magicien et soldat ? qui se passe dans le japon/chine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 Je suppose .. c'est à la premiere page du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2005 ah non c'est pas ce que je pensais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fury56 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 voila un fps coréen qui promet http://www.warrock.net/ faut s inscrire sur le site avant le dl je l ai tester et franchement terrible perso je le trouve mieux que bf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 c'est un FPS tout bête ou un mmofps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Et bien sûr, pas de version mac ... Quand viendra le jour où les coréens comprendront que DirectX n'est pas le Framework le plus puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 Type BF2, avec XP. un petit test rapide chez nf: http://www.nofrag.com/2005/dec/12/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2005 J'ai testé, avec Gotika. C'est vraiment bien bien sympa. Bon les graphismes tout ça, ça vaut pas BF2. Mais comme mon PC supporte pas BF2, bah c'est cool. Et j'ai quasi pas de lag, ça reste jouable même sur les serveurs US. Y a même un système d'XP (faut rester jusqu'à la fin de la map) pour avoir d'autres armes etc. Du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2005 faudra que je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Et Lineage2? on peut y jouer gratuitement et c'est parfaitement légal.. Non? Ajoute le si ce que je dis est confirmé EDIT :: pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Il y a déja un topic Linéage2 si tu cherches bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2006 Et Lineage2? on peut y jouer gratuitement et c'est parfaitement légal.. Non?Ajoute le ci ce que je dis est confirmé [/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés