loul71 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 hop on sourit pour la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu pourrai nous dire plutot que nous faire mariner, ou tu as peur de passer pour un nabb tellement c'était con .[/quotemsg]jviens de voir ton post :sweat: en fait c'est la clé cd qu'il faut re-exécuter dans le dossier, c'est un exe a trouver, un truc tout con il est vrai mais que je n'aurais pu trouver seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Un patch vient de sortir, le 1.12 qui fait un peu moins de 290 Mo (ouch mon 512k). Apparemment, les personnes ayant acheté l'add-on de BF2 on accès à des flashs sur les serveur originaux, ce qui veut dire que vous pouvez être flashés même si vous n'avez pas l'add-on. Sinon, une bonne nouvelle cette fois, il y une amélioration de la fluidité du jeu, on gagne en moyenne environ 10 fps, ce qui est plus que bien Je termine de télécharger et je viendrai commenter plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Ouais, bah je l'ai DL cet aprem, et impossible de l'installer: 3000MB d'espace disque requis (j'ai environ 15Go libres, mais pas sur C: ni sur la partition Windows) Même en changeant les paramètres de mémoire virtuelle dans les outils Système, en attribuant par exemple un gros fichier d'échange jusqu'à 4000MB, ça passe pas. En gros, comme certains, si je veux continuer à jouer à BF2 online, je dois formater et repartitionner pour laisser l'OS sur C:, à l'ancienne. Scandaleux, lamentable. Bravo aux développeurs de chez EA, décidément les conditions d'embauche chez EA doivent pas être draconiennes, bande de crétins. Et les pertes financières dues au P2P et au piratage de vos jeux, bah c'est bien fait pour vos gueules espèces de nazes T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 bah reste plus qu'a DL :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 bon, j'ai joué une ou deux heures. Pas de changements significatifs apparemment, j'ai pas senti le "surplus" de fps. Par contre, j'ai pu tester un court moment l'arme de la classe assaut de BF:SF, elle est assez sympa, quoi qu'un peu imposante. Mais ça justifiera pas l'achat de l'add-on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 quelqu'un connait pas un ftp pour la charger vite? parce que sur EA c'est du 6Ko/s et tous les autres faut s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 mais j'ai pas trés bien saisi ce patch est obligatoire pour jouer a bf2 normal ou il est que pour Bf:SF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 c'est pour bf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Ouais, bah je l'ai DL cet aprem, et impossible de l'installer: 3000MB d'espace disque requis (j'ai environ 15Go libres, mais pas sur C: ni sur la partition Windows)Même en changeant les paramètres de mémoire virtuelle dans les outils Système, en attribuant par exemple un gros fichier d'échange jusqu'à 4000MB, ça passe pas. En gros, comme certains, si je veux continuer à jouer à BF2 online, je dois formater et repartitionner pour laisser l'OS sur C:, à l'ancienne. Scandaleux, lamentable. Bravo aux développeurs de chez EA, décidément les conditions d'embauche chez EA doivent pas être draconiennes, bande de crétins. Et les pertes financières dues au P2P et au piratage de vos jeux, bah c'est bien fait pour vos gueules espèces de nazes T_T[/quotemsg] ouai bien fait (surtout que mnt le P2P et tres utiliser mnt ils vont perdre beaucoup d argent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 le p2p est pas plus utilisé qu'auparavant..mais c'est pas le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés