darck Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2005 Ne perd pas de vu qui est le nouveau distributeur de VALVe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 EA ne fait pratiquement que des add-on :/ Add-on de CSS ? xD Bon, pour BF2 j'ai une carte grafique suffisane je crois :/ J'arrive a fair tourner tous mes jeux vers les 20-100 fps Manque que la RAM :/ 256 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Ne perd pas de vu qui est le nouveau distributeur de VALVe. Tien je n'y pensais meme plus à ca.... Bon ben je sais à quoi m'attendre.. enfin je veux pas avancer les arguments trop vite mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Bon désolé pour l'up mais je savais pas ou mettre ma question... voila comme beaucoup je comptais m'y remettre a la sortie de ce patch donc je pars en vacances, je me connecte sur mon compte chez mon cousin qui a aussi battlefield, et en rentrant, lorsque je veux jouer, il me met que mon numéro de série n'est pas valide :/ j'ai bien évidemment acheté le jeu, et c'est la première fois que je rencontre son problème merci d'avance pour vo réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Hum, les B / 8 sont bien écrit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 c'est quoi les B / 8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Surement ne pas confondre les B et les 8 dans la clé CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Mais il avait déjà rentré sa clé depuis longtemps (c'est comme le compte steam), si j'ai bien compris. Ton cousin a joué avec ton compte et à cheaté, donc compte bannis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 non pas ca du tout ^^ en effet j'ai rentré mon compte depuis longtemps, j'ai joué chez mon cousin sur SON jeu et maintenant j'ai installé le dernier pacth chez moi et quand je veux jouer il me dit numéro de série non valide, sans qu'il y ait ni de cheat ni rien :/ donc si quelqu'un a une solution ce serait sympa [:edith] mon cousin et moi avons chacun 1 jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Ca marche chez ton zincou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 oui c'est ca le problème :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Il faut qu'il 'deco' ton compte peut-être, ou un truc comme ca ? Il joue pas en même temps avec ton compte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 non et je vois pas le rapport avec le numéro de série Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 problème résolu, mp moi si quelqu'un a ce problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 Tu pourrai nous dire plutot que nous faire mariner, ou tu as peur de passer pour un nabb tellement c'était con . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 trouve pas le patch :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 et aussi quand je joue je vois des serveur rouge j arrive pas a aller dessus pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Sans doute parce que le ping est dégueulasse (ça doit être des serveurs à l'autre bout du monde xD) Pour le patch, regarde ce topic: http://www.somua.com/Inv/index.php?act=ST&f=29&t=10287&s=b79fa721fc7143f20af57f66edfa77f2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 et aussi quand je joue je vois des serveur rouge j arrive pas a aller dessus pourquoi ??[/quotemsg]Il me semble que les serveurs rouges correspondent à une version différente de BF2 Soit t'es pas à jour soit c'est le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 Salut, Vous allez acheter l'add-on prévu dans quelques jours ? Il a l'air vachement sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 un add-on pompe-à-fric ? Pourquoi pas ? Nan, je déconne, je l'achèterai jamais, comme la plupart des add-ons. Si c'est pour avoir 3 armes, 4 maps et 5 skins en plus, ça vaut pas 30€ tout ça. Bref, un bon attrape-pigeion made in EA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 lu j ai telecharger le patch eagames 1.3 pour battle field 2 et la ca fait 2 min qu il est sur instalation du patch 1.3 je crois ca a bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 probleme mnt que j ai installé le patch quand je clique sur battlefield 2 ca souvre et ca ferme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercenair Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 shaders/staticMesh.fx not found!!! _DO_check your wordking directory,_AND_sync your shaders folder beforce calling upon your local rendering programmer/GP. (really) ca veut dire koi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2005 [:patricvic] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés