inconnu49 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut J'ai essayé au maximum que mon site soit compatible avec IE/Mozilla/Opera (Car en fait aucun ne respecte toutes les normes W3C), mais il y a aussi le navigateur d'AOL. D'après mes recherches il serait basé sur le moteur d'IE (comme MyIE, Avant Browser...). Ce qui fait que si ça marche sous IE ça marche sou AOL. J'aimerais avoir une confirmation de tout ça.[:inconnu49:8] Citer
BeBer007 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Ce n'est pas une confirmation à 100%, mais je crois que oui. Par contre il semblerait que le moteur change prochainement et qu'un moteur proche de Firefox soit utilisé. A confirmer Citer
Humar Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Si je me souviens bien (ça remonte à des années), le navigateur d'AOL était pris pour Netscape mais je ne sais plus trop. Citer
mota Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2005 Oui, contrairement à ce que bien du monde pense, le navigateur d'aol n'est pas basé IE mis bel et bien netscape 6 Citer
inconnu49 Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 Oui, contrairement à ce que bien du monde pense, le navigateur d'aol n'est pas basé IE mis bel et bien netscape 6 [/quotemsg]Super le seul navigateur que je n'ai pas essayé. Bon je vais essayer de suite Merci encore [:inconnu49:1] EDIT: Bon j'ai essayé Nescape 7.2, il y avait 1 ou 2 bugs mais c'est reglé. Merci à tous Citer
Messages recommandés