Tantale Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 J'pense que si je tombe dessus je me l'achete, il a pas l'air mal franchement. Ca rappelle des sonorités d'Amnesiac, mais en plus pop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 +1 pour les sonorités d'amnesiac Très sympa comme truc. Donc je le choppe dès qu'il me passe dans la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 En ce moment, si vous en avez l'occasion mais surtout l'envie, achetez le hors série des Inrock spécial Radiohead Faut que j'aille me l'acheter :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 <3 Radiohead. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 J'adore les chansons super planante du genre 2+2=5 ou Exit music (for a film), mais j'ai pas vraiment été plus loin dans le groupe.. Mis a part l'album Kid A que j'ecoute a l'occasion, quand le sol marche plus vite que moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 2+2=5 planante? :whistle: elle te décolle les tympans certes, mais faudra que tu m'expliques ta définition de "planante" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Pour ce qui est des albums récents, il me semble qu'ils ne veulent plus sortir que des EP (je sais pas ce que ça signifie donc j'en dis pas plus [:spamafote] )[/quotemsg] Pour repondre a la question: LP, c'est un album qu'on appellerait "officiel", avec généralement plus de 15titres, tous enregistré pour cet album en particulier. EP, c'est 8 / 10 titres enregistré en une nuit ou une compilation de morceaux encore non-publié. C'est une sorte d'album "à l'arrache", qui reste généralement dans l'ombre des LP. Edith: Ben.. elle me fait planer quoi. C'est un feeling que j'ai avec la chanson, j'vois pas trop comment l'expliquer. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Pour repondre a la question:LP, c'est un album qu'on appellerait "officiel", avec généralement plus de 15titres, tous enregistré pour cet album en particulier. EP, c'est 8 / 10 titres enregistré en une nuit ou une compilation de morceaux encore non-publié. C'est une sorte d'album "à l'arrache", qui reste généralement dans l'ombre des LP. Edith: Ben.. elle me fait planer quoi. C'est un feeling que j'ai avec la chanson, j'vois pas trop comment l'expliquer. [:spamafote][/quotemsg] Ah oui ok, des EP c'est un peu des B-side (un peu j'ai dit) Bah oué 2+2=5 elle est bien comme chanson, une des rares a ne pas avoir de refrain, tout d'une traite et en accelerant de plus en plus Comme planantes (perso): [*]You and whose army [*]Like spinning plates [*]Pyramid Song :love: [*]Morning bell Y'en a d'autres bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Et Talk show host Si ils la font pas le 17, je montre mon zizi aux caméras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Bah oué 2+2=5 elle est bien comme chanson, une des rares a ne pas avoir de refrain, tout d'une traite et en accelerant de plus en plus[/quotemsg]Ben les premieres notes en fait, quand le chanteur commence a chanter "Are you such.. a dreamer", ben là.. j'sais pas comment t'expliquer, ça m'envoie à 15 000 metres au dessus du sol, j'ai l'impression que j'peux mourir a la fin de la chanson, j'aurais rien a regretter. Enfin c'est tres particulier comme sentiment, j'ai vraiment beaucoup de mal a mettre des mots dessus... un peu la meme avec "Playground love" de Air, ou "Aeroplanes Flies High" des Smashing Pumpkins. C'est purement un feeling que j'ai avec telle ou telle chanson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Et Talk show host Si ils la font pas le 17, je montre mon zizi aux caméras.[/quotemsg] C'pas sur qu'ils la jouent Je viens de voir que c'est une face B du single de Street Spirit, donc ça date de l'époque The Bends, a leurs presques débuts donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Je fais un petit up pour dire comment était leur concert hier (ben oui, il est déjà minuit passé ). Alors, ne les ayant jamais vu en concert (normal, 3 ans sans concert en France hein ...), je ne peux donner que MON avis (parce qu'il y a peut être des lecteurs qui y étaient ). Donc, ils ont joué : Lucky (Ok Computer), Iron Lung (The Bends),2 +2 = 5 (A Hail to the Theif), The Bends (The Bends), une nouvelle, encore une nouvelle, Morning Bell (Amnesiac), I might be wrong (Amnesiac), une nouvelle, Ideotque (Kid A), There There (A Hail to the Theif), une nouvelle, Karma Police (Ok Computer), Fake Plastic Trees (The Bends), Paranoid Android (Ok Computer). Voili voilou =), En espérant que le prochain album sort très bientot, vu qu'il a l'air génial =) Edit : L'ordre n'est pas du tout bon, je m'en souvient plus =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 4 Nouvelles? whahou dans les autres concerts ils n'en avaient joué que deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 In Rainbows, c'est le titre du nouvel album de Radiohead, qui se sera fait attendre 4 ans après Hail to the Thief (2003). YEAH § Vous en avez forcément entendu parler, car le groupe a décidé de le proposer en téléchargement payant, mais à quel prix.. celui que vous voulez ! Oui, c'est à vous de fixer le prix que vous voulez investir dans l'album ! Une mini-révolution dans l'industrie musicale, d'autant plus que Radiohead n'est plus sous contrat avec sa maison de disque : ils font cavaliers seuls. Deux possibilités s'offrent à vous pour téélcharger l'album: - vous ne voulez que l'album: depuis le 10 octobre vous pouvez télécharger une partie de l'album, qui contient dix chansons. - vous en voulez plus: vous pouvez pré-commander la totale, soit deux vyniles, deux cd, et des artworks/livrets pour 40£/57€. Cela contient aussi le téléchargement. La deuxième partie de l'album devrait etre disponible en téléchargement courant décembre. L'album sortira en CD début 2008, comme il était initialement prévu. Inutile de vous dire que l'opération va surement faire un carton ^^ Beaucoup de chansons sont déja connues du public, le groupe les ayant déja "testées" en concert: c'est le cas de Videotape, Nude ou 15step. Elles ont été revisitées en studio. Perso, je n'ai entendue que Videotape, qui change pas mal de la version live, mais qui reste :love: A votre carte bleue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Ouep, dommage que ce n'est dispo qu'en téléchargement pour le moment Bon, j'vais p'tete le prendre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Je l'ai téléchargé sur le site de l'auteur pour 5£ Et bah les titres dessus les valent. C'est vraiment génial. Et l'album a tendance à vouloir donner le sourire au lèvre. C'est très frais. Pas aussi frais qu'un Clap Your Hands: Say Yeah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés