nonotdsi Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 Qui connait la boite Le Citron Bleu, et si il y a quelqu'un, qu'est ce qu'il en pense. Merci. Citer
osef-stan Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Connais pas, c'est ou exactement? et c'est quoi? un bar un resto? donne plus de detail Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 d'aprés le message, c'est une boite, située à toulouse ( ça dépond à tes 2 questions ) Citer
osef-stan Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 xD merci chriso je sais pas ce que je ferais sans toi^^ je demande ou dans Toulouse... Citer
Spliff Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Qui connait la boite Le Citron Bleu, et si il y a quelqu'un, qu'est ce qu'il en pense.Merci.[/quotemsg] Aveugle mon guigui ? :x Citer
osef-stan Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Hein quoi? qu'est ce que j'ai fait moi encore? j'ai jamais dit le contraire, j'ai bien vu que c'etait une boite, qu'est ce qu'il vous arrive? complot? Citer
nonotdsi Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est une boite genre cabaret - music halls, en gros une boite a strip-tease, comme la boite Le Butterfly a St Cyprien, là c'est a coté la rue de Metz. Citer
osef-stan Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Non connais pas mais j'irais bien y faire un tour Citer
Rom1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Je connai le Fucking BlueBoy sinon, ya même CaRl qui y passe . Citer
Cidji Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Non connais pas mais j'irais bien y faire un tour [/quotemsg]Pervers Je connai le Fucking BlueBoy sinon, ya même CaRl qui y passe .[/quotemsg]Tiens t'es au courant, remarque je t'ai déja vu passé pas mal de fois, en plus tu m'as donné un paquet de thune Citer
mota Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Ou sinon pour les habitants de mon patelin y'en a beaucoup qui vont au cyrano ? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi j'vais au Bergerac. Citer
osef-stan Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi je vais a la bodega ou a la dune voir a l'aposia pour ceux qui connaissent... Quoi OSEF ? Citer
Messages recommandés