BenHur Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Parce qu'elle est repartie de plus belle... La rentrée trop bon : toutes les séries recommencent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 sur un chaine americaine .... pas en france .. si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Non, mais faut suivre chaque semaine l'épisode sur le net . C'est comme stargate . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Ou alors sur le satellite... Qui a vu l'épisode 2 !? Moi j'ai beaucoup aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/LOST-Les-Disparus-sujet-2747-1.htm Et pas de spoiler hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Genre Ben il rapplique et il regarde même pas si y a déjà un topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Ou alors sur le satellite...Qui a vu l'épisode 2 !? Moi j'ai beaucoup aimé.[/quotemsg] Pareil. Tu as vu, on peut avoir les même idées desfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Genre Ben il rapplique et il regarde même pas si y a déjà un topic ^^[/quotemsg] Ouep en plus Mais là c'est la saison 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Pareil.Tu as vu, on peut avoir les même idées desfois [/quotemsg] Coupaing :love: Je dis : vivement mercredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Moi j'aime bien lost , mais j'ai rater les 2 derniers episodes de la saison 1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 AdHoc c'est sur quel chaine ? accesible à partir de canalsat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 c'est sur ABC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai vu l'episode 3 en avance, très très très très rapide. On va apprendre pas mal de choses apparament Je vais le regarder ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Attention, oublie pas de spoiler dur, moi je ne le verrai que lundi soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai pas regarder la première saison, par contre je trouve les desperate housewife bien fendartes :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés