tududute Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 sévères lacune sur un server ou je repond en 3 seconde en vu de la discution... on ne peut pas avoir un bac L avec une mention bien avec de sévères lacunes c'est juste que j'écris commesur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 sévères lacune sur un server ou je repond en 3 seconde en vu de la discution... on ne peut pas avoir un bac L avec une mention bien avec de sévères lacunes c'est juste que j'écris commesur msn [/quotemsg] ouais c'est sûr que c'est un critère.. et puis ceux qui ont fait de grandes écoles sont nécessairements intelligenet et les autres sont des cons finis.. j'aime ce genre de raisonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 sévères lacune sur un server ou je repond en 3 seconde en vu de la discution... on ne peut pas avoir un bac L avec une mention bien avec de sévères lacunes c'est juste que j'écris commesur msn [/quotemsg] Quel dommage, un forum c'est pas comme msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 commence a me souler le tududute je le trouvais sympathique au début car il fallait oser le faire créer un topic de rap/hip hop sur un forum a forte consonnance metalleuse mais la il devient franchement pete burne. Tu te décrédibilises tout seul la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 http://www.elle.fr/images/tests/drapeau_blanc.jpg[/quotemsg]Piou piou piou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tududute Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 franchement pathétique jsuis désolé mais la... y a pas d'autre mots mais...t'es vraiment qu'une merde un membre ferait ce que tu fais il sera deja ban mais va te pendre crétin ou je sais pas fais quelque chose de ta vie reste pas sur le forum bon ok t'as due le comprendre vu ton intelligence ban moi STP pas envie de me voir inscrit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 T'es con. XD (C'était pour momo, on range les calibres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 http://www.elle.fr/images/tests/drapeau_blanc.jpg[/quotemsg]Dod:Source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 franchement pathétique jsuis désolé mais la... y a pas d'autre mots mais...t'es vraiment qu'une merde un membre ferait ce que tu fais il sera deja ban mais va te pendre crétin ou je sais pas fais quelque chose de ta vie reste pas sur le forumbon ok t'as due le comprendre vu ton intelligence ban moi STP pas envie de me voir inscrit ici [/quotemsg] l'hallucination continue :ouch: je rêve là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Baaaastoooooooooooonnnnn !! (Naheulbeuk est à consommer avec l'équipe de modération, mais ça s'applique tellement bien à la vie de tous les jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 xD Je comprends plus rien... Pauvre petit, encore un qui va ressortir traumatisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Dod:Source?[/quotemsg] [:xp1700] mékilékon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est marrant comme le cerveau est capable de selection, je ne vois même plus ce genre de post. ^^ Bon, quelqu'un ramène des sièges ? C'est méga barbecue là, c'est moi qui offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 faut dire qu'il l'a bien cherché quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 :sweat: faut que j'te donne des cours sim, il ressemble plus à un chouwie qu'à un troll ton bestio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 C'est un troll à poele. Hin hin hin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 Bon le gentil trolleur complexé s'est fait viré. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2005 [:rofleuh] je vous aime tous :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés