checkrob Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut, Je présente le groupe Stériogram, Groupe de rock crée en 1999 en Nouvelle-Zélande Groupe: _Brad Carter (Chant/Guitare) _Jake Adams (Basse) _Tim Youngson (Guitare) _Tyson Kennedy (Chant) Histoire du groupe: Le groupe se fait rapidement connaître en raison de ses solides prestations sur scène et se gagne un public fidèle. Le premier simple indépendant du groupe, « Soccerstar », remporte un succès immédiat en plus d’être retenu par l’équipe nationale de soccer pour une campagne publicitaire télévisée. Steriogram propose ensuite le simple « White Trash ». La pièce dépasse les attentes du groupe et lui ouvre de nouvelles portes. Tyson qui joue alors de la batterie y fait une partition de rap et le clip remporte un tel succès que Tyson devient chanteur. Le groupe demande alors à Jared Wrennall de prendre la relève aux tambours. Steriogram ajoute également un peu de hip hop à ses nouvelles compositions. Sur la force de ses deux premiers simples indépendants, Steriogram est invité à participer à la portion néo-zélandaise de la tournée australienne Big Day Out en 2000 et 2001. La formation décroche finalement une entente avec Capitol Records en novembre 2002. Peu de temps après, Steriogram s’engouffre dans un studio de Los Angeles avec le réalisateur David Kahne afin de travail sur un premier effort. Le groupe propose finalement « Schmack! » à la mi-avril 2004 Source Album: SCHMACK! Extrait: Walkie talkie man White Trash In the city J'espere que vous apprécierez ce groupe si vous ne le connaissez pas Citer
Simcamb Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Walkie Talkie Man est connue.. elle a pas été utilisée pour une pub Ipod ? Citer
checkrob Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Si, c'est comme ça que j'ai decouvert le groupe Citer
Messages recommandés