squallworldv3 Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Alors si un de vous à carément du retraduire, comment trouver une vost fr propre sur la mule ? on se le demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Propre? J'en connais aucune à l'heure actuelle. Ma version est bien foutue, j'en suis assez fier... Mais on ne la trouve pas sur la mule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Et bien je l'ai regardé hier et il est tout simplement magnifique, des effets spéciaux a l'histoire tout est bien ficellé . En plus on voit tous les personnages apparaitre. Bravo au réalisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai jamais joué au jeu original mais les vidéos que j'avais vues avait lair vraiment pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 vive la vosta ^^ au moins les subs anglais sont bien faits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 j'ai jamais joué au jeu original mais les vidéos que j'avais vues avait lair vraiment pas mal [/quotemsg]Autant te prévenir, si t'as pas joué et fini le jeu original, tu vas quand même te faire un peu chier... Tu ne comprendras absolument rien à l'histoire, ni aux nombreux clins d'oeil à destination des fans ("Qui utilise MA Materia???") :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 ben, moi meme qui n'a jamais joué à aucun des FF ça m'a pas empecher d'aimer le film ni de me faire chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2005 Jamais joué et je suis sûr que je vais adorer ! J'adore les films en images de synthèse. A l'époque déjà, Final Fantasy m'avait fait rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés