darck Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Sinon, tu fais clic droit sur le mod, propriété, et tu changes les paramètres de lancement. Dedans tu mets -console. Citer
phil302 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Rien a faire, impossible de faire apparaitre ma console, j'ai essayer avec quelques touches, dans mon config.cfg, rien a y faire, heeeeelp ! (Je sais que c'est pas le sujet mais bon... apres tout ses posts c'est quoi le sujet au fait ? [/quotemsg]Le bind "'" ne sera actif qu'en jeu Citer
UnDyInG Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Oh en jeu seulement, merci de la précision Citer
JeJe371 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 je l'ai... je la trouve excellente ! j'ai la X800Pro chez gigabyte... Citer
firefighter Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 alors moi je peux te dire qu'elle arrache bien cette Carte Graphique... :love: regarde dans ma signature y a le résultat du test de valve avec les fps. :bounce: J'ai tout mi a fond---->donc CG vraiment bien mais faut pas s'arrêter qu'a la CG...les résultats dépendent du continu de ton unité central. PS: moi AX 800 PRO 256 Mb de chez Asus Citer
patapouf Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 alors moi je peux te dire qu'elle arrache bien cette Carte Graphique... :love: regarde dans ma signature y a le résultat du test de valve avec les fps. :bounce: J'ai tout mi a fond---->donc CG vraiment bien mais faut pas s'arrêter qu'a la CG...les résultats dépendent du continu de ton unité central. PS: moi AX 800 PRO 256 Mb de chez Asus[/quotemsg] Si tu l'affichais ta signature, ce serait plus pratique Citer
firefighter Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est bizarre car elle est affichée et moi je la vois je mets l'URL comme ça http://img387.imageshack.us/img387/4835/fpsconfig9ey.jpg tu la vois toujours pas dans ma signature ?????? Citer
patapouf Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 edite ton message et coche "activer votre signature", en bas Citer
firefighter Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 bah c'est zarb car cela a toujours été coché..???? comprend pas peut être un modo pourrai m'aider... :pt1cable: Citer
phil302 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Patapouf, active voir les signatures dans ton profil Citer
phil302 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 D'après ce que j'ai vu, ton lien est une image.Si elle est en signature, elle n'apparaitra pas Les balises IMG sont désactivées dans les signatures[/quotemsg] (En fait c'est patapouf qui voit pas la signature) Edit: oulàlà Citer
firefighter Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 lool oki j'ai eu peur mais pour l'image c'est un lien url pas img direct Citer
Messages recommandés