ATI Radeon X800 Pro 256Mb

Messages recommandés

Posté(e)
Rien a faire, impossible de faire apparaitre ma console, j'ai essayer avec quelques touches, dans mon config.cfg, rien a y faire, heeeeelp ! (Je sais que c'est pas le sujet mais bon... apres tout ses posts c'est quoi le sujet au fait ? :D[/quotemsg]

Le bind "'" ne sera actif qu'en jeu :)

Posté(e)

alors moi je peux te dire qu'elle arrache bien cette Carte Graphique... :love:

regarde dans ma signature y a le résultat du test de valve avec les fps. :bounce:

J'ai tout mi a fond---->donc CG vraiment bien mais faut pas s'arrêter qu'a la CG...les résultats dépendent du continu de ton unité central.

PS: moi AX 800 PRO 256 Mb de chez Asus

Posté(e)
alors moi je peux te dire qu'elle arrache bien cette Carte Graphique... :love:

regarde dans ma signature y a le résultat du test de valve avec les fps. :bounce:

J'ai tout mi a fond---->donc CG vraiment bien mais faut pas s'arrêter qu'a la CG...les résultats dépendent du continu de ton unité central.

PS: moi AX 800 PRO 256 Mb de chez Asus[/quotemsg]

Si tu l'affichais ta signature, ce serait plus pratique ;)

Posté(e)
D'après ce que j'ai vu, ton lien est une image.

Si elle est en signature, elle n'apparaitra pas :) Les balises IMG sont désactivées dans les signatures[/quotemsg]

(En fait c'est patapouf qui voit pas la signature)

Edit: oulàlà :o