Messages recommandés

Posté(e)

Cet été je suis partie au Canada, et je voulais vous faire partager mon expèrience.

Tout d'abord j'ai eu une grosse peur à l'aterissage (baptême de l'air); mais j'ai eu plus de chances que les pauvres passagers du vol suivant ....

Arrivée à Toronto, je me croyais dans un film, tout pareil avec les grosses voitures et les gros building....C'était véritablement un autre monde.

Direction les chutes du Niagara, qui sont vraiment impressionantes

214427217_small.jpg

Puis j'ai ensuite fait tout ce qui étais opssible de faire en 2semaines, Montréal, Quebec, lac de St-Felicien. J'en ai aussi profiter pour aller voir desours, des baleines, des cariboux (je ne pouvais pas y échapper).

En touts cas je garde un très bon souvenir de ce voyage, les québecois sont vraiment accueillants, la vie est assez différente et on se croirait vraiment dans un grand films américains...Tout simplement magique!

1432xe.th.jpg

Avez vous déjà été au Canada ? Qu'en avez vous pensé ?

Sinon parlez un peu de vos voyages et de vos expèriences.

Posté(e)

Ba ui, j'suis un grand cachotier moi xD

Sinon, concernant les vacances, je ne sais pas si j'aurais aimé faire un circuit. C'est bien dans le sens où tu peux voir pleins de trucs mais faire de la route et encore de la route, ça doit être fatiguant à force.

J'prèfere aller sur les bords de l'adriatique et faire relâche :D

Posté(e)

Non je ne suis jamais parti au Canada, j'aimerai bien aussi ^^

Sinon mes expériences niveau voyage..

Je suis parti en Tunisie et dans les Baléares, mais je m'en souviens pas, j'avais la première fois seulement quelques mois, et l'autre j'avais 3 ans, donc je m'en rappelle pas xD

Sinon le reste c'était en France à chaque fois, montagnes, mer, bref, un peu partout :P

Sinon je vais aller (normalement) cette année en Espagne avec le lycée, donc je verrai bien.

Je suis déja allé en Espagne mais c'était la frontière avec les Pyrénées donc ça compte pas trop ^^

Posté(e)

Voyages... Pour les voyages scolaires, j'suis allé 5 fois en Allemagne, environ 10 jours à chaque fois. Après, je suis allé dans le sud sud de l'Espagne (Cordoue...) pendant une grosse semaine avec ma famille. C'est vraiment beau le sud de l'Espagne. Je me rappelle d'une église qui était en même temps une mosquée (influence de l'islam dans la région). Vraiment un beau bâtiment. Et les orangers avec des oranges au mois d'avril, ça m'enchante. :D

Posté(e)

J'adore voyager également : Japon, Mexique, USA, Espagne (dont Canaries), Portugal, France, Allemagne, Belgique, Tunisie, Maroc.

Mais la France me manque beaucoup après plus de deux semaines en général...

Le canada peut-être que je pourrai y aller l'an prochain dans le cadre d'une année universitaire à l'étranger ça serait sympa :)

Posté(e)
J'adore voyager également : Japon, Mexique, USA, Espagne (dont Canaries), Portugal, France, Allemagne, Belgique, Tunisie, Maroc.

Mais la France me manque beaucoup après plus de deux semaines en général...

Le canada peut-être que je pourrai y aller l'an prochain dans le cadre d'une année universitaire à l'étranger ça serait sympa :)[/quotemsg]

T'es aussi allé au Japon ? Chanceux. :)

Posté(e)
les pays asiatique sa me dit rien du tout, ce n'est pas un style de vie qui m'attire[/quotemsg]

Contrairement à toi je suis attiré par les pays asiatiques, c'est pour dire que chacun aime son style de vie, mais, même sans être allé là-bas, j'aime bien leur style de vie, après il faut y aller pour voir :)

Qu'est-ce que j'aimerai aller au Japon :P

Posté(e)
Contrairement à toi je suis attiré par les pays asiatiques, c'est pour dire que chacun aime son style de vie, mais, même sans être allé là-bas, j'aime bien leur style de vie, après il faut y aller pour voir :)

Qu'est-ce que j'aimerai aller au Japon :P[/quotemsg]

Pareil. L'Asie m'attire beaucoup. Enfin, après, ça dépend aussi. Le sud-est asiatique a l'air très beau, avec des pays ayant des cultures et une histoire très importante, et qui sont ouvert sur le monde. Après, l'Asie reste un continent très varié.

Posté(e)

Qu'est-ce que j'aimerai aller au Japon :P[/quotemsg]

De même. Qu'est ce que j'aimerai aller au Japon. Leur style de vie est complètement différent des européens même si il y a des influences occidentales. J'espère pouvoir partir au Japon bientôt. Je suis aussi attiré par les USA et aussi beaucoup par les pays européens qui sont souvent de très beaux pays :)

Posté(e)

J'adore aller au Brésil pour les vacances, ne serait-ce que pour jouer au foot pieds nus =)

Sinon j'ai beaucoup voyagé : Espagne, Portugal, Belgique, Hollande, Angleterre, Etats-Unis (2 côtés), Guyane, Suisse, sans compter que je vais au Brésil à peu près tous les 2 ans :P