Greaver Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 On verra bien comment ça evoluera, au pire je serai pret fin juin 2006.. :/ Ou alors je me fait un personnage feneant et anticonformiste qui me se bouge le cul que le week end Citer
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 On verra bien comment ça evoluera, au pire je serai pret fin juin 2006.. :/Ou alors je me fait un personnage feneant et anticonformiste qui me se bouge le cul que le week end [/quotemsg] Ca sera pas vraiment jouable :x A part ça, je suis super content ! Tout le monde joue son rôle à merveille, c'est un vrai plaisir Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Faudrait fouttre une case de réponse rapide sur le forum, et virer la page qui propose de matter le message ou de retourner sur le forum après validation : ça fait perdre au moin 10 secondes ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 ouep.. en gros faudrait jouer sur un forum ppc, au moins ça irait pas a 2 a l'heure Citer
Ag0Nie Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon bah je pouvais pas être là, j'ai raté le début, je pense qu'il est temps pour moi de lacher l'affaire, d'autant plus que je viens de me rendre compte que je rentre dans 9 jours, et que là ça sera vraiment plus possible >.< Bonne continuation, ça a l'air d'être bien parti Citer
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Je vais voir pour un theme qui propose la réponse rapide.. Sinon pour le reste, soit on bidouille le phpbb, soit faut passer sur un autre forum ._. Mais bon, globalement c'était quand meme pas mal, non ? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est quand ces soirées (quels jours de la semaine) ? Parce que je suis très beaucoup tenté. Citer
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Bah je vais toujours tenter de corriger les défauts d'hier (ok, le blog c'était pas une bonne idée xD), voir si je peux faire quelque chose pour le phpbb (ou au pire trouver un autre forum qui ferait mieux l'affaire et tout transferer), et puis fixer les soirées.. Je sais pas si en semaine c'est faisable (ça risque d'etre chaud sur les horaire), mais on peut toujours essayer, et puis continuer les vendredi ou samedi soirs Citer
Waterminator Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Moi je suis libre seulement les vendredis et samedis soirs... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 le vendredi et le samedi, je sors de temps en temps moi.. Citer
Simcamb Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 bah oui, moi aussi... C'est pas forcément évident de trouver une date qui puisse convenir à tout le monde (en attendant j'ai ajoué un champ de réponse rapide [:edith] : préféré le virer, ce con ne prend pas en compte le locked >_<) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 il est loin le temps ou ppc était gratos Citer
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Sondage pour la prochaine soirée : http://underfool.net/forum/viewtopic.php?t=29 Citer
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai vraiment envie d'etre de la partie, ça fait bien chier que je sois pas là la semaine... :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Prochaine soirée prévu vendredi, inscriptions ici. Comme expliqué rapidement dans le message, si on n'arrive pas à continuer à jouer "normalement" à cause des disponibilités différentes des joueurs, on trouvera un autre systeme Vu le succés de la 1e soirée, je me vois pas m'arrêter comme ça ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Up pour ce soir. Darth vient de m'informer qu'il ne pourrait pas participer, ce qui ramene le nombre d'inscrits (actuellement) à 4. http://underfool.net/forum/viewtopic.php?t=30 si vous ne pouvez pas ou n'avez plus envie, prévenez-moi. Ca sert à rien de jouer si on n'est pas assez nombreux ^^ Citer
webcortana Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 pas de troll ce soir ? :'( Citer
Simcamb Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 hélas non, c'est pour ça que je demande.. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai une cuite de prévus ce soir... normalement je serais la, mais peut-être pas super présent. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 moi qui voulais venir ( pas prévenu encore ) j'ai des invités ce soir finalement Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Ça à l'air mal barré ^^ Citer
Simcamb Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Bah tant pis hein... On annule ? Ca me laissera du temps pour faire la prochaine "version" ^^ Citer
webcortana Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 ça me derange pas Citer
Messages recommandés