ydahs Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 La demo multijoueur de Vietcong 2 est sortie, à tester d´urgence. Vous trouverez des liens pour pomper la demo ici: http://www.pterodon.com/ Voila amusez-vous bien, c'est un jeu qui peut paraitre difficile au premier abords mais qui au final s'avère excelent, plus on y joue plus on l'accroche ^^ Vivement la version finale :ange: @+++ les roxors. Citer
Cidji Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Ah ba tiens, je voulais en parler, mais je savais pas trop si je devais faire un topic, mais voilà qu'il est créé donc je vais donner mon avis Alors le jeu graphiquement est pas mal, maniablité très correcte, principe facile à comprendre, enfin c'est un bon jeu. Le jeu propose 3 modes de jeu: Deathmatch, TeamDeathmatch, et Capture the Flag. 2 maps sont dispobibles: -Depot: Un camp d'entrainement américain, assez petit, mais rempli d'objets comme des bidons explosifs, des caisses un peu partout, des dalles de béton assez grandes, enfin c'est bien rempli. -Trail: Plus grande que Depot, elle nous propose un petit voyage dans la fôret, avec une petite rivière au milieu. Cette map est à jouer avec beaucoup plus de personnes, et le silence qui règne est génial, tout le monde bouge avec prudence, on se cache dans les feuillages, on tend des pièges, bref, l'ambiance est plutôt bonne. Beaucoup d'armes sont disponibles aussi dans la démo: Gun, fusils d'assaut, fusils à pompe, grenades (plusieurs types), bazooka, sniper, uzi, bref, c'est assez complet. Il me semble qu'il y a aussi un système de points d'expérience et de niveaux, mais je n'en suis pas sûr. Donc voilà, jeu conseillé, j'ai bien accroché, après c'est à vous de voir Citer
ydahs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Oui, un système de stats similaire à celui de Battlefield 2 va être mis en place pour la version final du jeux (enfin il me semble). Cela permetra de débloquer aussi les différentes classes de soldat pour le multi (Troufion, sapeur, medic, radio, sniper, commando, etc...) Citer
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Je dois avoué ne jamais avoir jouer en multi au 1er. Cependant la campagne solo était vraiment difficile, car les ennemis voient plus facilement à travers la végétations . Graphiquement, le 2eme n'a pas l'air d'apporter de réelles innovations :/. Citer
ydahs Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Graphiquement c'est bien plus jolie, avec tous les détails a fond les textures sont nikel. Pour les graphismes tous depend du matos que l'on a chez soit. Citer
Messages recommandés