osef-stan Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Soirée sympathique avec une bonne ambiance^^ j'attend avec impatience les screenshot^^ Exyntigor faut t'entrainer pour montrer l'exemple des scores hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Exyntigor faut t'entrainer pour montrer l'exemple des scores hein [/quotemsg]Les scores ? Quels scores ? Ah y a des scores ... Si on m'explique pas tout aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Après quelque bug de micro au début, la soiree c'est bien deroulé J'ai moins bien aprreciè par rapport a StarGate, pourquoi? On jouez plus alors que hier on parlez plus et jouez moins, et moins de bug hier mais les 2 derniere map (Dust_2 et Italie), les fous-rire ont repris le dessus ^^ Ps: Exy, je t'attends pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Il s'est passé des choses affreuses pendant cette soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 C'était une très bonne soirée! :pt1cable: Des fois c'était dur de stopper tout le monde pour prendre une photo souvenir mais on a réussi !!! LOL :bounce: La première pyramide en construction La pyramide à italy: Cheese ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 mai 2005 Ensuite, nous avons pu remarquer une ambiance bon enfant avec notament une partie de football-pastèque : :pt1cable: Fais moi une passe Puis un superbe but : (je m'emporte un peu! :whistle: ) Buuuuuuut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 bonsoir ou plutôt Bonjour à tous http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/sujet-1285-1.htm#t13341 ===> Soirée CSS Vossey ! Screenshots=>Disponible ! Bonsoir avant tout je tiens à féliciter Vossey et tout le staff etc qui ont permis cette fabuleuse soirée . Voici le lien ou il y a toutes les photos de la soirée http://cssvossey.cogia.net/ [info] Désolé d'avoir mis tant de temps mais j'ai du faire pas mal de tri car il y avait 1300 photos et j'en ai gardé que 200 donc dur dur de choisir. Chaque photos pèse environ 200Ko donc prévoyez une connection ADSL ! Bonne soirée euh bonne journée à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 http://cssvossey.cogia.net/de_train/de_train0036.jpg :D ok ok c'est bon j'ai compris, je sors tout de suite! [:enybola] [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 départ de mes vac retardé ^^ :fou: Sinon lol exyntigor s'est défoncé pas mal mais je dois dire ; allez je laisse les images le dire :whistle: ==> http://cssvossey.cogia.net/de_train/de_train0039.jpg et là p'tite vengeance ; bien normal :na: ==> http://cssvossey.cogia.net/de_train/de_train0050.jpg :ouch: :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 franchement je trouve que l'ont c'est bien amusé, je suis arrivé que vers 10h00 cause de place non dispo mais c'était vraiment marrant surtout pour le moment des photos. Pour ce qui me reconnaisse pas hier soir j'était sous le pseudo de bounty Vivement la prochaine. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Magnifique, c'était une soirée d'anthologie !!!! :bounce: Même pour le peu de temps que j'ai passé sur le serveur, j'ai vraiment adoré :love: . Quand pourrons-nous refaire une soirée comme celle-ci ?? :ange: Je n'ai pas autant de screen que notre ami killer16 mais j'ai réussi à en prendre quelques uns que je garde en souvenir et que je mets en ligne aussi. Je regrette quand même de ne pas être sur la photo qui c'est à paremment passé juste après mon départ (snif) , mais cela ne fait rien. Je remercie Vossey et à tous les joueurs venus joués, je dis sincèrement MERCI ! :hello: :hello: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 Oups !!! :??: plutôt la http://besnardguillaume.free.fr/Soir%e9e%20Vossey%20CS:%20S/ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer16 Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 tu n'aurais pas quelques soucis avec ton pc Drakeware ? mdr je vois plein de traits violet écran quasi noir^^. Sinon c'est bizarre je suis à 100 fps à css et j'ai l'impression d'être au ralenti (c'est pas du lag); mais comme des saccades du moins un peu des 2 bizarre bizarre. Voila ma config => amd 64 3500+ ; 2x512 ddr pc 3200 et geforce 6600 256 ddr , alim 380w antec windows xp pro dites moi d'ou cela peut venir svp ?!?!? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cucul Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2005 excelente soirée hier !! j'ai cru que j'allais pas venir parce que mon adsl buguai et j'étais au 56k lol. Mais !! a la derniere minute j'ai reussi a faire marcher mon adsl !!! faudrait que vous refassiez une soirée comme celle la c'était énorme !! surtout les pyramides lol .Merci a vossey d'avoir fait cette soirée et a tous les joueurs d'être venus. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakeware Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2005 tu n'aurais pas quelques soucis avec ton pc Drakeware ? mdr je vois plein de traits violet écran quasi noir^^.Sinon c'est bizarre je suis à 100 fps à css et j'ai l'impression d'être au ralenti (c'est pas du lag); mais comme des saccades du moins un peu des 2 bizarre bizarre. Voila ma config => amd 64 3500+ ; 2x512 ddr pc 3200 et geforce 6600 256 ddr , alim 380w antec windows xp pro dites moi d'ou cela peut venir svp ?!?!? Merci[/quotemsg] Effectivement mais ca vient de chez free... Il sont trop nul, mais si tu veux je peux te les envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés