Gumbi Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Maintenant j'ai juste peur qu'un phallus sorte de mon thorax, entraînant ma mort :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Maintenant j'ai juste peur qu'un phallus sorte de mon thorax, entraînant ma mort :sweat:[/quotemsg]Euh...... :heink: Faut arrêter de regarder Alien là, ça devient inquiétant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Maintenant j'ai juste peur qu'un phallus sorte de mon thorax, entraînant ma mort :sweat:[/quotemsg]pour ça tu bois 3 bouteilles de cidre par contre tu auras la chiasse pendant un p'tit mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 pour ça tu bois 3 bouteilles de cidrepar contre tu auras la chiasse pendant un p'tit mois [/quotemsg] Sinon un truc paranormal, c'est ma coupe de cheveux au reveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 la position de tel ou tel cheveu veut dire ce qu'il va arriver ? wow total respect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 Moi je suis haruspice des cheveux. Quoi tu savais pas ? edit : je travaille actuellement sur l'avenir de mon avatar d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2005 http://jbdrucker.free.fr/ftp/smileys/biscotte/biscotte_top.gifSinon un truc paranormal, c'est ma coupe de cheveux au reveil[/quotemsg] Ben meme en pleine journée c'est paranormal chez toi hein [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon. Ben voilà ce qui vient de m'arriver il y a quelques minutes. Je m'apprêtais à faire la bouffe. Jetage d'huile dans la poêle, et paf ! Réalisé sans trucage, jel'jure ! Est-ce un signe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu fais la bouffe à 15h30 toi en plus des nuggets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu connais pas la vie d'étudiant toi, ça se voit Un étudiant ça mange mal, quelle que soit l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 On peut facilement interpréter les taches de ta cuisinière aussi. Un triste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 http://pix.nofrag.com/3c/e3/a2f3c54a1746aeadecf25a1ff016.html Woah ça ressemble trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Agal va débarquer vite fait avec ses grands souliers je le sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu fais de la friture dans ta poele? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 24 nuggets Et les deux autres plus haut, vous êtes débiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Agal va débarquer vite fait avec ses grands souliers je le sens.[/quotemsg]AH OUI TU ME SENS LÀ §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Laul. Perso, j'ai une photo d'un Nauwell et y'a une dame blanche dessus (Ou aussi on appelle ça une apparition de la vierge je crois) En reflet dans la fenêtre, alors qu'il y avait personne derrière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Agal va débarquer vite fait avec ses grands souliers je le sens.[/quotemsg]Tain en plus jy avais pensé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Laul.Perso, j'ai une photo d'un Nauwell et y'a une dame blanche dessus (Ou aussi on appelle ça une apparition de la vierge je crois) En reflet dans la fenêtre, alors qu'il y avait personne derrière..[/quotemsg] je croyais que c'etait les autostoppeuses mortes qui apparaissent les jours de pluie durant la nuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Tain en plus jy avais pensé [/quotemsg]Ah, j'allais oublier... (j'ai les noires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 web, j'ai dit UNE dame blanche, donc bon.. c'est pas la même chose que cette légende urbaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Ah, j'allais oublier...http://www.parkeryamaha.com/ProductImages/cloth/tech8boot.jpg (j'ai les noires)[/quotemsg] Alors... le Power Ranger noir... c'était toi ?!!! EDIT : n'empêche, magnifiques ces bottines Alpinestars, n'en veux aussi :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Les Tech8, c'est la super classe :sol: J'ai profité de la fin de série (carrément moins cher) et de mon anniv :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2007 bouh. Mais y'a plus les images des premiers posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés