Schtroumphy Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 lapin bugsounnetttttttttt une grosse carotte rien que pour toi! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 d'ailleurs Timmy quand on t'envoie un textal ca serait sympa de répondre Citer
dPm Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 d'ailleurs Timmy quand on t'envoie un textal ca serait sympa de répondre [/quotemsg]stoi qui dit ça Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 quoi je t'ai appelé moi Citer
dPm Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 ouais... une semaine après Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 c'est déjà pas mal hein...arrete de te plaindre, ne pas avoir chand au téléphne c'est un privilège.. moi j'ai du partir à l'étranger pour m'en débarrasser [:keats:4] Citer
timmy14220 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Bon je debarque en retard mais merci bien les gens ça fait plaisir de voir que y'a au moins 3 fois plus de personne qui me le souhait sur un forum qu'irl mais bref passons d'ailleurs Timmy quand on t'envoie un textal ca serait sympa de répondre [/quotemsg]Bah j'etais occupé, j'avais du ricard dans les mains Citer
dPm Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 Bah j'etais occupé, j'avais du ricard dans les mains [/quotemsg]c'est pas là qu'il faut le mettre Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 nan mais faut pas écouter dpm, il tient pas l'alcool Citer
dPm Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 nan mais faut pas écouter dpm, il tient pas l'alcool [/quotemsg]j'aime pas le ricard de toutes façons et faut arrêter avec ces histoires sur l'alcool vos preuves, c'est quand je ne mangeais pas... ça compte pas hein ! Citer
timmy14220 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Manger c'est tricher ! Manger rapide c'est manger liquide ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 Bon je debarque en retard mais merci bien les gens ça fait plaisir de voir que y'a au moins 3 fois plus de personne qui me le souhait sur un forum qu'irl mais bref passons [/quotemsg] Bah j'etais occupé, j'avais du ricard dans les mains [/quotemsg] bah justement tu le vidais rapidement ton verre et tu répondais Connard Citer
Cotopaxi Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 BUUUUUUUUUUUUGSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUunannif lapin[/quotemsg] Merde, 3 jours de retard ! Citer
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 Manger c'est tricher ! Manger rapide c'est manger liquide ![/quotemsg] on dirait Ollie, c'est l'hymne de la guignette ca Citer
dPm Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 ouais d'ailleurs il pourrait me répondre lui aussi quand j'envoie un texto Citer
NvK Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2007 18 mars tout comme ExYnTiGoR et Spliffman38 Citer
Schtroumphy Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 ouais d'ailleurs il pourrait me répondre lui aussi quand j'envoie un texto [/quotemsg]barf yo il répond jamais au portable, soit il joue a cs, soit il est aux chiottes, soit il pionce Citer
timmy14220 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 nan j'te rapelle qu'il joue a wow maintenant Citer
dPm Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 nan j'te rapelle qu'il joue a wow maintenant [/quotemsg]AH BAH JAMAIS JE VAIS L'AVOIR AU TEL... J'suis sûr, c'est ta faute Timmy Citer
timmy14220 Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 meme pas en plus -_-' Citer
Miiaou Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Bon anniversaire :hello: Citer
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2007 Vas crever ! ... C'est pour faire plus original.. Citer
Messages recommandés