Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Marrent comme ia aucun anniv en février(m'oublier pas le prochain c'est moi )[/quotemsg] Tu les collectionnes ou on t'offre un combo dico+bled pour ton anniv? [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2007 Effectivement j'en ai besoin :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 en cette période de 29 février, j'me demandais, les gens nés un 29 février reçoivent un mail de joyeux anniversaire une fois tous les 4 ans seulement? (oué c'est une question existentielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Perso, j'ai rien recu... Donc ouais, je l'aurais l'année prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 Quelle discrimination ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Hey, bon anniversaire, An to An ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Han merci carlou :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 un anniversaire le 13.3.7, chanceux Sinon bon aniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Banane ivre AzzazziAzzazza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Han merci carlou :love:[/quotemsg]bon aniv tarlouze je t'aurai bien acheté Quake Wars comme cadeau, mais c'est pas possible pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Hey, bon anniversaire, An to An ![/quotemsg]n'annif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 un anniversaire le 13.3.7, chanceux Sinon bon aniv'[/quotemsg] Ah ouais j'avais même pas callé, la chance bon aniv tarlouze je t'aurai bien acheté Quake Wars comme cadeau, mais c'est pas possible pour le moment [/quotemsg] C'est trop gentil :love: Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 N'annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2007 Lu, Asv ?! ah wé, comme les autres aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 N'anniv' Azzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2007 Nanif Azza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 ...en retard, daysolay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 En cadeau je t'offre quake wars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 en bundle avec duke nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 et windows vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Avec ls ça fait 2 exemplaires de Quake Wars là, arrêtez d'être trop généreux les gens ! Sans façon pour Vista [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Joyeux anniversaires à Spliffouille et Exy, s'il passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Plus qu'un an avant d'être a peu pres grand, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2007 Nannif [:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés