Schtroumphy Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 n'annif mon kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 n'annif dpm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 n'annif mon kiri[/quotemsg]:love: merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Bananniversaire à dPm et à moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 banane dpeumeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Bananif l'fan de navion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 au fait c'est ma fete aujourd'hui tas d'cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 m'en branle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 tossons t'es qu'un sale troll moisi qui est dédaigneux avec tout et qui se fout de tout. Retournes dans ton bois voir dans ta caverne vieille fouine malodorante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 tosson mes mouches elles m'aiment (et moi aussi) donc je t'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2007 ouais comme compagnie tu trouveras pas mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Bon anniv peuPeumeuuuuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Bon anniv peuPeumeuuuuuuu !!![/quotemsg]et dire que la peine de mort est abolie merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Joyeux anniversaire, cher hôte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 tain mais c'était le 25 janvier :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 regle n°1 du topic anniv : ne JAMAIS suivre xasalja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 ou verifier le 1er post. GG xasaltruc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Ago tu m'fais honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 ou verifier le 1er post.GG xasaltruc [/quotemsg] S'toi le truc. Ca m'énerve les gens prétentieux comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 Ago tu m'fais honte [/quotemsg]Je me disais aussi >< Faut dire, quand j'ai pas le temps de passer sur le forum, le seul truc que je regarde c'est ce topic, et comme par def je n'ai pas le temps, je ne vérifie pas le premier post :/ Donc je fête leur anniv aux gens que j'aime, même quand c'est pas la bonne date à cause de xasatruc [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 Je me disais aussi ><Faut dire, quand j'ai pas le temps de passer sur le forum, le seul truc que je regarde c'est ce topic, et comme par def je n'ai pas le temps, je ne vérifie pas le premier post :/ Donc je fête leur anniv aux gens que j'aime, même quand c'est pas la bonne date à cause de xasatruc [:eld][/quotemsg] o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2007 [:ag0nie:8] payday ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 [:ag0nie:8] payday ![/quotemsg]SdT [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2007 Marrant comme il ya aucun anniv' en février (m'oubliez pas le prochain c'est moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés