tomcom Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux n'annif Prooooot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 N'annif' LotA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Alors lota, t'as mère y a pensé ? [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouais.. Elle m'a fait 2 succulents gateaux pour l'occasion :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux anniversaire Jésus ! Ah non, c'est demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci quand même (fallait bien que quelqu'un la fasse ._.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Moi , je suis né le 12 Juillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Moi , je suis né le 12 Juillet [/quotemsg]Bon annif Jésus (maintenant on peux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai bientot 1/4 de siecle. Bientot la moitié d'un vieux con. Sous peu [25% completed] Sinon ca va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai bientot 1/4 de siecle.Bientot la moitié d'un vieux con. Sous peu [25% completed] Sinon ca va.[/quotemsg] Moi c'était il n'y a pas très longtemps (presque 2 mois) il y a juste ta banque qui te rappelle que t'es trop vieux et que t'as plus le droit au livret jeune :/ ... Salaud de banquiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Hey, joyeux anniversaire matriximpulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 ^^ Mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 nannif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 bannanive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Joyeux n'annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Pareil qu'les autres. [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 [mg]http://www.exquisine.de/net/fruits/bilder/banane.jpg[/img[/quotemsg]Joli http://www.exquisine.de/net/fruits/bilder/banane.jpg[/quotemsg]² Ca va le champagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 GNIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Bananif Matriximpulse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 Joyeux anniversaire =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2007 bon annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés