dPm Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Dans une année, je serai majeur. Génial, j'aurais le droit de voter -____-', de payer des impôts (parfois). J'adore [/quotemsg]c'est con, tu loupes les élections pestilentielles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 bon anniversaire la bonne soeur des cartes graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Webcortana, toi, tu le sais, hein Bah, j'ai pas choisi la date de ma naissance DPm, et je sais pas si j'ai envie de voter.. Au moins je sais pour qui je voterais pas x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon anniv' à toi et à tous les autres que j'ai oublié depuis (flemme inside) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon anniversaire le pingou sévère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 N'anniv LotA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 bisou Lord :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 ouais ouais merci putain 20 ans et devant le PC :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 :x bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 A 50 ans tu diras pareil tfaçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 [:chrisoflamme:5] Joyeux anniv au plus geek des SdT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Bon anniv LotA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 n'annif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 anniv' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 ma mère n'y pense pas mais vous oui, je vois aime, à poil tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 xD Ohh wi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 xDOhh wii ![/quotemsg] [:sayotuke:1] Bon anniv' à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 lut lota. chu sur que ton anniversaire va se passer derriere le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Bon anniv' LotA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 lut lota. chu sur que ton anniversaire va se passer derriere le pc [/quotemsg]Bah ouais, une bière, un match CSS () et enfin un film, c'est une bonne soirée de geek xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 bon annif lota!!! je boierai un coup a ta santé pour feter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 pochtronne bon anniv lolo sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 bon anniversaire lota o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 anh qui qui dit que je suis pochtronne? un fervent amateur de vodka? un cochonou mal leché? ouais mini oinjjjjjjjjjjjjjjj \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Joyeux anniversaire lota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés