AdHoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Il serait temps de revenir de l'ESWC Krispix, joyeux annif Citer
Schtroumphy Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 bon annif mon bugs bunny lapinou!!!!!!!! Citer
timmy14220 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 BUGZOOOOOOOOOOOOUUUUUUU !!!!!!! Bon annif mangeur de carottes =D Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 bon anniversaire mon lapin préféré je te fais plein de bisoux virtuels partout en attendant de te voir :x Citer
AdHoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Joyeux anniversaire Bugsou : )) Citer
elninho Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 N'anniv' Krispix, Timmy et le lapin tout gris Citer
Small Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Bon anniv mon bugsounet :love: Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Bon anniv bugsou [/quotemsg]Bugsou! o/[/quotemsg]bon annif mon bugs bunny lapinou!!!!!!!![/quotemsg]BUGZOOOOOOOOOOOOUUUUUUU !!!!!!!Bon annif mangeur de carottes =D[/quotemsg] bon anniversaire mon lapin préféré je te fais plein de bisoux virtuels partout en attendant de te voir :x[/quotemsg]n'annif toi ![/quotemsg]nananif [/quotemsg]Joyeux anniversaire Bugsou : ))[/quotemsg]N'anniv' Krispix, Timmy et le lapin tout gris[/quotemsg]Bon anniv mon bugsounet :love:[/quotemsg]N'annif bugsou [/quotemsg]Bon anniv' Bugsou [/quotemsg]Merci à vous tous bugs tu pues[/quotemsg]Vas mourrir le oinj vrai[/quotemsg]Vas mourrir aussi le nain. Citer
webcortana Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 yay, bananif le lapin Citer
Melisse Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Bon anniv conno ! T'es un grand maintenant ! Citer
webcortana Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 yay conno ! t'as quoi comme hentaï à me proposer ? Citer
Tantale Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 p'tain conno =| bon anniv troudbal Citer
AdHoc Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Conno ! N'annif ! Et rendez-vous en été 2007 Citer
Cotopaxi Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Bon conno (qui passera sûrement pas), pour ton anniv... me fais plus la gueule bourdel !!!! Je t'aime moi... :'( Citer
Spliff Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2006 Conno, t'es une pedale. Citer
Messages recommandés