Small Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 [/quotemsg]j'ai hesité, il 'des gens' aurait pu etre choqué par mon 2nd degré ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 génial, tous tes posts maintenant sont aussi nuls à chier les uns que les autres... t'as rien d'autre à foutre ?[/quotemsg]nop, j'fais le connard et j'le fait bien [:keats] Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 ça on le savait déjà que t'avais pas trop à forcer de ce côté là. Citer
darck Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 nop, j'fais le connardet j'le fait bien [:keats][/quotemsg] Je peux aussi faire le connard. Tu veux voir ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 fais gaffe aux incompréhensions aussi on sait jamais tu pourrai te retrouver de l'autre coté de la barrière Citer
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon anniversaire à Humar et K4b4l Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon anniversaire [/quotemsg]nannif saloperie d'utilisateur de linux [/quotemsg]p'tit zizi.[/quotemsg]N'annif l'omelette [/quotemsg]agonal t'es vieux[/quotemsg]happy birthday[/quotemsg]Joyeux anniversaire .[/quotemsg]Hahaha !! C'te vioque ! T'as du bol que je te réquisitionne pas ton anniv pour m'aider à réparer mon ubuntu tout cassé ! Je verrais ça samedi. Bisou sinon.[/quotemsg] Joyeux anniversaire mon ago. [/quotemsg]Joyeux n'annif ago [/quotemsg]bon annif agonal cadal : http://images.amazon.com/images/P/2844277799.08._SCLZZZZZZZ_.jpg[/quotemsg] Un 29 ! Quelle belle date :sol:Et pour toi, un cadeau libre ! http://www.bestsysteme.com/images/chequesLiberte.gif[/quotemsg] [:bzh] Bon anniversaire Ag0 [:ag0nie][/quotemsg] Ago t'es bonne ![/quotemsg]J'te souhaite beaucoup d'enfants.[/quotemsg]nanni'f agal[/quotemsg]zoyeux n'annif agonal! [/quotemsg]Comme les autres [/quotemsg]n'annif[/quotemsg]Haha, merci !Pour cette nouvelle année, Agonie, je te propose de descendre en dessous de la barre des 50% de messages pro-Linux/Ubuntu/logiciel_libre/lol.[/quotemsg] Merci merci, désolé, j'is abscent car pas là, mais ça me fait chaud au coeur Bon anniv ma evounette, même si déjà dit Citer
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 bisou aux deux concernés de la journée :x Citer
K4b4L Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci, merci ! Wouah ça me fait 1/4 de siècle quand même :sweat: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 bah joyeux quart prochain alors Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon anniv Simouuuuuuu !!!!!!! Citer
AdHoc Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 Bisou Simouuuuuuu ! Hannn Simouuuuuuuuuu il est tout dur maintenant Citer
Simcamb Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 [:lowskill:7] Novembre01: Enneka 03: Humar 09: Simcamb 14: ak2spawn 17: pile54 - LorDMansoN 18: corsairs 19: Kiscool 26: chrisoflamme - Chico 30: KriSpiX vous êtes tous des nazes, faudrait apprendre à vous méfier de xasalja [:xdddd] Citer
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2006 sale merde simcamb et xav pas mieux Citer
Messages recommandés