ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 ouais mais spliff il s'est fumé donc faut pas lui en vouloir, il a ses crises comme ça de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 chui pas né le 29 juin :|bon anniv snoopy [/quotemsg] C'était pas toi hier qui arrêtait pas de radoter sur le chan de sim qu'aujourd'hui c'était ton anniv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 ca devait etre metabolik spliff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Ils ont tous les même pseudal aussi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai toujours le 67 à la fin de mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 67ans... :ouch: omagad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Banane ivre poosny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 apprends a changer tes cordes trou du cul de iench [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Je pisse dans le cul cannin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Je pisse dans le cul de la catin ![/quotemsg]c'est du joli [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Aussi, mais quand c'est payé y'a moins de jouissance, vu que y'a pas la violence dû à la dépréciation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 tu veux vraiment repartir sur un debat Mouche Tse tse v/s Moustique cannibale de tasmani pour la propulsion de la pasteque folle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Sâchant l'équiprobabilité que l'un ou l'autre suce, je ne vois pas l'intérêt intrasèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Sâchant l'équiprobabilité que l'un ou l'autre suce, je ne vois pas l'intérêt intrasèque.[/quotemsg]intrinsèque [:cappello:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 intrinsèque[:cappello:][/quotemsg] [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 ouais celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 'tain, je fais la faute à chaque fois. Saloperie de latin de mes couilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 bah tes nul un point cest tout.. le tout cest de le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Le sot a un avantage sur les autres, il est toujours content de lui-même. A partir du moment que je le sais, que je ne m'en réjouis pas mais toi si, alors peut-on considérer que tu es un être considérablement inférieur d'un point de vu cérébro-encéphalique. Pouet [:alertepl:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Razor il a fermé mon topic :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 S'parce qu'il n'y avait pas assez de digression, ça n'avait plus aucune gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Bon anniversaire Greaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 ho le greavoo ^^ bisous !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Hop hop hop direction le bar à p... enfin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés