webcortana Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 n'annif xavounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bon aniv à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bananif aux deux =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Rah j'étais sur que ce up était pour lui Si je t'envoie un sms tu vas m'insulter de sale capitaliste ou tu vas juste le prendre bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Joyeux anniv xav [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 C'est affreux :eek:. Bannifodeux =]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bon Anniversaire ! Ah oui, au fait, cela serait sympa de me rajouter mon anniversaire pour le 28 Octobre, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 zoubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 oué vatfer xav! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 C'est qui le 2eme au fait? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Tosqualler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 N'anniv' xav et tosquou >< §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 n'anniv Histoire d'etre original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Merci les gens ! /me jette des pétales de rose sur la foule en délire Je t'ai pas insulté Tantale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 bon anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Bonne nuit xav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 bananniv' xavaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Yep, joyeux anniversaire mon ptit xavou, mais quand seras-tu mature? Jamais? Bon bah comme moi alors =D Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Jamais we ! Mais j'suis nature par contre, comme les yaourts. J'peux être bulgare ou grec aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 naniv, j'attends toujours les photos de ta copine a pwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 Bah tu peux attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2006 je lui demanderai directement, j'ai son msn maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Kikoo Ninho ! Bon anniv mon grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Bah alors, aurait-on oublier l'anniversaire de notre cher Xav Bon anniv' m'sieur Et bon anniv à tosq s'il passe ^^[/quotemsg] oups avait oublier ce post xD un peu en retard merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés