Spliff Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 'nif' (de plus en plus court :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 'if Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci à tous d'y avoir pensé, je suis tout ému Merci aussi à vossey.com pour son charmant cadeau [/quotemsg] Le cadal, c'est le mail que t'as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Bananif coupaing :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Le cadal, c'est le mail que t'as reçu ? [/quotemsg]Ouais, c'est une gentille attention je trouve (même si je ne pense pas l'utiliser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon annif ! 13 mai 1990 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon annif !13 mai 1990 pour moi [/quotemsg] on y pensera pour le 13 mai 1990 alors [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Voilà c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ah bon, on reçoit un cadal ? Meeerde, mon mail est un fake, je l'avais fait que pour me faire un nouveau compte, étant qu'il y avait un problème avec AgoNy :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ouais tu peux dl sur le serveur vossey pendant 24h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Ah... Bon bah c'est pas grave alors J'aurais pas aimé passer à côté d'une réduc amazon ou un truc dans ce goût là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 'nif'[/quotemsg] 'if[/quotemsg]between !!!! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Et février est pas populaire ici.... rajoutez moi dedans svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 bah ouais tiens... on va souhaiter l'annif de quelqu'un connait pas [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lloydi Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je ne vois pas mon nom dans la liste ... bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Je ne vois pas mon nom dans la liste ... bug ?[/quotemsg]bah ouais tiens... on va souhaiter l'annif de quelqu'un connait pas [:tyran2004][/quotemsg]C'est pas la liste de toutes les personnes sur vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 xD Non, mais c'est pas la fiesta del slipo quoi...on va pas souhaiter leur anniv a tous les membres du forum vous comprenez bien...seulement au Very Inutile Personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 xDNon, mais c'est pas la fiesta del slipo quoi...on va pas souhaiter leur anniv a tous les membres du forum vous comprenez bien...seulement au Very Inutile Personne.[/quotemsg] Vas y suis pas Inutile moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2005 Euh... :whistle: Dit moins méchamment, disons que ce topic est plutôt fait pour les gens qui sont sur le général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 BON ANNIIIIIIIIIIIIIIV SIMOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 NANNIF LE BAILGE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 SIM AU POUVOIR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 ouais euh bon annif ca suffira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2005 SIM PRESIDENT Bonne anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés