Mon pc reboot sans arret !

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila le probléme c'est que mon pc reboot sans arret, quand je regarde une vidéo ou que je joue, je ne vois pas de quoi ça peut venir, quelqun à une idée ? c'est peut être mon alim non ?

Posté(e)

L'ecran bleu est tellement rapide qu'on le voit rarement? Tu as pas mis le SP2 récement?

Clic droit propriété sur le poste de travail, onglet avance, le bouton en bas, tu dois pouvoir desactivé le reboot de windows en cas de Kernel panique (ecran bleu).

Posté(e)

Je soutiens que l'écran bleu n'apparait que tres rarement. Le SP2 est une cause flaggrante (fait moi confiance, je suis assembleur, j'en vois 5 par semaine). Desactive le redémarrage auto de windows, ça te coutes rien.

Posté(e)

Non, si maintenant que tu as decoché l'option de reboot, tu as des ecran bleu aussi à la place des reboots (aussi frequemment).

PS: deja un seul écran bleu sous windwos XP c'est mal barré car beaucoup plus rare que sous 98.

Posté(e)

Ben la même fréquence que tes reboots.

Tu surveilles si ton PC reboot encore? sinon NON, Y a t'il des écrans bleus à la place des reboots ?

Genre si tu avais 5 reboot par jours, auras tu 5 écrans bleu par jours à la place.