h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, voila le probléme c'est que mon pc reboot sans arret, quand je regarde une vidéo ou que je joue, je ne vois pas de quoi ça peut venir, quelqun à une idée ? c'est peut être mon alim non ? Citer
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu es sur que ce n'est pas un écran bleu + reboot. Car souvent c'est ça. Sinon lors d'un reboot, va voir dans le bios la température de ton proc. Citer
gotika Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 le virus sasser faisait pas la meme chose ? Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 non non rom1 ! reboot simple, ecran noir Gotika tu me conseil quoi ? scan bitdefender + ad aware ? Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 (je vois ça ou dans le bios la temperature ?) Citer
darck Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Touche [suppr] au reboot. Citer
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 L'ecran bleu est tellement rapide qu'on le voit rarement? Tu as pas mis le SP2 récement? Clic droit propriété sur le poste de travail, onglet avance, le bouton en bas, tu dois pouvoir desactivé le reboot de windows en cas de Kernel panique (ecran bleu). Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai une trés bonne vue j'aurai vue l'ecran bleu je pense^^ oui j'ai instaler le SP2 récement, merci dark mais dans le bios je vais ou pour voir la temperature ? Citer
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Je soutiens que l'écran bleu n'apparait que tres rarement. Le SP2 est une cause flaggrante (fait moi confiance, je suis assembleur, j'en vois 5 par semaine). Desactive le redémarrage auto de windows, ça te coutes rien. Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 je vois pas Kernel panique mais je vois Redémarrer automatiquement de coché dans "Defaillances systéme" Citer
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est pareil, décoches cette option. Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Heu, coincidence ? firefox et bitdenfender on eu une erreur en même temps et doivent fermer, etrange non ? Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 :S ensuite iexplorer.exe à fermer, ecran bleu :s Citer
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Ecran bleu, et pas de reboot. :ange: Merci SP2. Reinstalles ton XP. Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 tu veut que je formate en clair ? je peut pas attendre le SP3 pour voir si le bug et corrigé ? Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Sur IDN un gars ma dit : C'est clair que ça sent l'alim qui surchauffe... Si ça reboot de plus en plus c'est ça ! Citer
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Une alim coupe, reboot rarement. C'est comme la chauffe d'un proc, ca coupe l'ordis. Vois si tu as pleins d'écran bleu. L'alim c'est la bonne excuse du débutant... Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Pleins d'ecran bleu ? tu veut dire si le reboot et fréquent ? Citer
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Non, si maintenant que tu as decoché l'option de reboot, tu as des ecran bleu aussi à la place des reboots (aussi frequemment). PS: deja un seul écran bleu sous windwos XP c'est mal barré car beaucoup plus rare que sous 98. Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 heu non c'est moin fréquent Citer
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Ben la même fréquence que tes reboots. Tu surveilles si ton PC reboot encore? sinon NON, Y a t'il des écrans bleus à la place des reboots ? Genre si tu avais 5 reboot par jours, auras tu 5 écrans bleu par jours à la place. Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Je suis vraiment mais vraiment pas rassuré du tout :S je me sens pas de tout formater surtout que j'ai pas de cd win xp (medion acheté en magazin) :'( Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Il y a des écrans bleus. mais c'est pas non stop, c'est que quand je lance des progs qui bouffent +/- de mémoire appparament. Citer
Rom1 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Medion = cd de restoration en carton . Format + restoration. Comme tout les SAV (dell, packard, etc...). L'avantage d'acheter chez un assembleur . Citer
h00ax Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai même pas de cd de restoration .... Citer
Messages recommandés