Jooreixo Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 t'en auras profité combien de temps de ton créative?? genre 2 mois? Citer
OinJ Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 euh ptet 4 ou 5 mois ^^ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Pour les ipods, on trouve des batteries de rechange plus puissantes pour pas cher sur internet Citer
OinJ Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Euh tu les changes comment ? t'es pas censé y toucher en fait à ton popod, c'est Apple qui change les batteries normalement ^^ en tout cas je pense que si tu lfais toi même tu perds ta garantie Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Bah wé, mais bon, le mien était déjà plus sous garantie Et puis, si tu prends ton temps et que tu fais attention, c'est ni dur, ni dangereux à changer Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 J'avais la batterie de mon IPod à changer Citer
tirlibibi Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 moi j'ai un creative zen 5go comme oinj, moi la prise jack tiens bien le coup. le seule probleme, c'est que je l'ai fait tomber 3-4 fois cet été par terre et maintenant il fait un bruit bizarre et ne marche plus. il s'allume, met le titre de la chanson mais apres reste figé. Ce qui est con c'est que sa fait 1an que je l'ai donc plus garanti. j'espere qu'en le laissant reposer il remarchera (sinon j'utilise la maniere forte ) Citer
AzzA Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 J'avais la batterie de mon IPod à changer [/quotemsg]Bon à savoir, merci En revanche, je n'ai pas tout lu, il y a ça pour le mini aussi ? (en pas trop cher non plus ?) Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est le même prix, et la procédure doit être sensiblement la même... Au pire, y'a le pdf du constructeur. Citer
mamael Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 De même pour le mini sauf que pour l'ouvrir... Il faut habilement glisser la capote qui entoure tout l'appareil, pas si simple :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est le même prix, et la procédure doit être sensiblement la même... Au pire, y'a le pdf du constructeur.[/quotemsg]Je sais pas si t'as déjà vu un mini, mais la coque est faite d'une seule piece Citer
KriSpiX Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 De plus, le mini est doté d'une nouvelle autonomie maintenant. 18h il me semble, bien meilleur que le zen micro qui est de 12 Citer
Ag0Nie Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Je sais pas si t'as déjà vu un mini, mais la coque est faite d'une seule piece [/quotemsg]Bah je sais pas, mais on peut changer la batterien en tout cas [:spamafote] Citer
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Ouais mais faut avoir les outils pour virer la coque :x Citer
firefighter Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 allo [#ff0000]TT [/#ff0000] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 allo[/quotemsg]chouette [:manneke:5] Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 allo[/quotemsg] :pfff: Citer
Ag0Nie Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Ouais mais faut avoir les outils pour virer la coque :x[/quotemsg]Heu... Si tu avais lu le tuto, tu aurais remarqué que les outils sont fournis avec Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Je pense que Sim parlait de la coque du mini qui, elle, est d'un seul tenant (contrairement à celle du classique style clapet). Citer
Ag0Nie Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Par acquis de conscience, je viens de dl la vidéo pour le mini... bah, c'est le bas qui s'enlève, en fait il s'ouvre comme un paquet de clopes Citer
Spliff Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 J'up ce topic parceque flemme d'en créer un et en plus ça a pas mal parler d'ipod. Je compte me prendre un Ipod nano 1Go ou 2Go. Je vais prendre l'adapteur secteur avec, quelqu'un a un etui pour son nano ? Je ne sais pas lequel prendre. j'hesite entre Etui Contour Design iSee qui a 2 très bon commentaires et Etui MCA Hautes Coutures qui n'a pas de commentaire mais qui me semble plus esthetique. Citer
mamael Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Le cuir je l'ai, il est fun, MAIS y'a aucune protection pour l'écran , je trouve que c'est la moindre des choses, le principal pour un étuit non ? ^^ Alors avant comme étui cool j'avais...une chaussette : gratos, limite esthétique, doux ... Citer
Tantale Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Alors avant comme étui cool j'avais...une chaussette : gratos, limite esthétique, doux ...[/quotemsg]J'allais le dire, on en voit partout maintenant Citer
mamael Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Pis si t'es pas manchot tu la découpes, tu la couds, et tout le monde se dit que t'es trop balèze. Citer
Spliff Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Ouais mais faut enlever l'ipod de la chausette a chaque fois Autrement pas de protection pour l'ecran, c'est quand même emmerdant :s Mais l'autre, je n'arrive pas a imaginer l'ipod dedans... Jvais voir sur google si j'trouve quelque chose ! Citer
Messages recommandés