vanamel Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 mais qui va sur des sites comme ça ? Ca risque pas de m'arriver, j'y vais jamais (si si, c'est vrai !). Mais j'ai souvent entendu dire qu'ils en ramenaient pas mal. Moi, j'utilise Ad-aware, version gratuite, j'ai aussi Spy-bot mais je l'ai jamais utilisé, je vais aller voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 L'expert rameur ? Je trouve qu'il bouffe moins de ressources systèmes que Ad-Aware et il est plus rapide c'est pour ça que je le lance moins souvent.Et Ad-Aware est loin d'être pourri dans sa version gratuite.[/quotemsg] pourtant, moi, quand j'installe ce ****, je met plusieur seconde a ouvrir le menu démarrer et, pour ce que j'ai dis sur la version gratuite, on peu pas dire qu'elle soit exeptionnelle :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés