mino35 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 A quoi sert le telechargement Day of Defeat V 1.0 Complet.Est ce le jeu.Si oui, comment s'en servir une fois telecharger.Parce que je l'ai telecharger s'en pouvoir l'utiliser.(pour info je suis detenteur d'un compte steam.) MERCI DAVANCE Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il faut que tu ai une clé cd hl valide pour pouvoir jouer a hl et ses mods ( c'est a dire dod et d'autres jeux ) Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 [:xasalja] Scusez moi, j'voulais le tester... Citer
darck Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 J'ai hésité à valider cette daube. Tu n'as même pas foutu de transparence sur le fond blanc Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Je sais pas comment on fait... J'ai juste pris un smiley d'aMSN que j'ai uploadé. Et c'est vrai qu'avec mes couleurs foncées, c'est... moche. :sweat: Citer
mino35 Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il faut que tu ai une clé cd hl valide pour pouvoir jouer a hl et ses mods ( c'est a dire dod et d'autres jeux )[/quotemsg]je suis posseceur du jeux half-life,donc d'une cle.mais je ne sais pas comment utiliser le telechargement de Day of Defeat V 1.0 Complet.(je suis debutant) MERCI Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Dans ta liste de jeux hl tu dois double cliquer sur Day of defeat , la il le telechargera et tu pourras jouer Citer
AzzA Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Si tu es détenteur d'un compte Steam et que tu as Steam installé, ben tu le lances, tu double clique sur Day of Defeat et ça te le téléchargera : inutile de prendre DoD 1.0 :ange: Edith : Evidemment, à force de chercher dans la liste de smileys persos, j'me suis fais [:grillade] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 je suis posseceur du jeux half-life,donc d'une cle.mais je ne sais pas comment utiliser le telechargement de Day of Defeat V 1.0 Complet.(je suis debutant) MERCI[/quotemsg]On a remarqué. Tu double-clique sur le .exe et ça se fait tout seul ? Si c'est pas ça, je m'en excuse. Edit : hey, je croyais qu'il avait dl DoD sur Vossey moi, non ? Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Si tu es détenteur d'un compte Steam et que tu as Steam installé, ben tu le lances, tu double clique sur Day of Defeat et ça te le téléchargera : inutile de prendre DoD 1.0 :ange:Edith : Evidemment, à force de chercher dans la liste de smileys persos, j'me suis fais [:grillade][/quotemsg] Reponse rapide y'a qu'ça de vrai [:keats:1] Citer
Messages recommandés