Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 On se fait un barbecue ?[/quotemsg]Il va en falloir de la barbac pour nourir un darth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 J'amène le ketchup et la moutarde OK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai du nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 j'suis chaude comme une baraque à frites, autant en profiter[/quotemsg]tu vas mourir, profite en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 j'suis chaude comme une baraque à frites, autant en profiter[/quotemsg]Tu vas en faire saliver plus d'un... :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ne partons pas a l'aventure sans notre bible du barbecue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Tu vas en faire saliver plus d'un... :non:[/quotemsg]Prévoie à boire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Prévoie à boire[/quotemsg]J'ai une grosse gourde entre les jambes moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 J'ai une grosse gourde entre les jambes moi si tu veux[/quotemsg]Grosse grosse n'exagère pas non plus spèce de vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Grosse grosse n'exagère pas non plus spèce de vache[/quotemsg]Taureau tu veux dire [:manneke:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 un taureau travelo tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai rien compris au topic mais apparement tout le monde s'en fiche aussi.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 un taureau travelo tu veux dire[/quotemsg]Faut de tout pour faire un monde, comme le dit une certaine (bete) chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 tu vas mourrir, profite en [/quotemsg]mourir ffs > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 N'oublie pas de laver tes vidéos, l'hygiène c'est important. Ces vacances, j'ai rencontré une fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouais, faut lui brosser les dents avec Colgate 7 en 1. Ca évite le tartre. Sinon, cette fille, on la connait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 N'oublie pas de laver tes vidéos, l'hygiène c'est important.Ces vacances, j'ai rencontré une fille...[/quotemsg] La télé ca compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 N'oublie pas de laver tes vidéos, l'hygiène c'est important.Ces vacances, j'ai rencontré une fille...[/quotemsg] Elle avait le clito comme une congere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 elle avait pas de clito en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 d'ailleurs c'était pas une fille.. Benoit Benoit, tourne toi, tourne toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 elle avait pas de clito en faite[/quotemsg]Elle avait autre chose de plus conséquent a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 Elle avait autre chose de plus conséquent a la place [/quotemsg]Une loutre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 une gourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2005 une poutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés