Sn00py Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Le site DoD-Infos a récemment interviewé le mappeur Ginger Lord au sujet de ses créations pour DoD : Source (dod_density et dod_surge). Vous pouvez retrouver l'interview traduite sur Vossey.com. On y apprends pour tout dire pas grand chose, quelques petits trucs sur ses créations, un peu sur sa vie, un peu sur le travail de mappeur et quasiment rien sur DoD : Source. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Bien joué la traduction Snoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Fonctionne pas le lien de l'image tout en bas de l'interview Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorbdidi Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 le dernier screen est superbe. j'en ai l'eau à la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 des news dod source ! chuper ! les traduc sont faîtes avec systran+rectification du rédacteur, ou uniquement du rédacteur ??? Édit 1 : => snoopy : bravo ! *clap* *clap* *clap* merci de ne pas faire de la "100% traduction google", merci beaucoup ! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 grosse partie de moi, certains passages que je n'avais pas compris sous google / reverso, mais pas c/c tel quel ^^ Si quelqu'un a une correction à apporter à la traduction, il hésite pas. Le dernier screen fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 J'ai pas lu l'interview (grosse flemme) mais les screenshots sont beaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmol6 Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2005 Juste au passage... :na: : " Avant VIRGULE il suffisait de" "Je prévoirais ça bientôt." "Nous ne l'avons pas tésté" => testée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés