Simcamb Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 la transparence ça bouffe pas de la place pour un png ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Essaie de réduire le nombre de pixels par pouce (ppi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 la transparence ça bouffe pas de la place pour un png ?[/quotemsg]Bah en même temps, si t'as une autre idée pour avoir de la transparence, je suis preneur hein :/ Essaie de réduire le nombre de pixels par pouce (ppi) [/quotemsg]Comment on fait ça? :??: Si tu sais sous tochop ou psp, ça m'interesse aussi, si ça se trouve c'est le même menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Euh non j'ai pas trouvé sous photoshop. Mais essaie de créer un nouveau document avec moins de ppi et tu c/c ton image dessus. Avec un peu de chance, ça marchera :/ Sinon tu as le gif qui supporte la transparence (mais faut avouer que la qualité est nulle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 J'ai essayé de mettre 50ppi au lieu de 70, ça change quedalle :/ Et en gif ça fait 18Kb : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Transparence, pas top sinon ouvrir/enregistrer sous avec paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Files-nous ton image, qu'on voit si on peut arranger ça, parceque là c'est pas normal. J'suis sûr qu'en fait ton image a une grosse résolution =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 gif ? Arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Bon bah tant pis, je comprendrai un autre jour L'image en haute def: (on rigole pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 J'ai mis en png 8 bits, j'ai réduit à 50 couleurs et j'ai enlevé l'entrelacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Han :love: Merci Comment t'as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 J'ai édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Hum, ok, je note, merci [:edith] Le premier qui me traîte de tête d'oeuf se prend une baffe dans la gueule [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 En tout cas elle est sympa ton omelette Ag0... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Hé, mais c'est l'omelette du blog ! La classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Merci : D Je voulais changer mon sous-titre en "omelette open source", mais en fait ça peut rester comme ça [:edith] En fait je l'ai retrouvé en fouillant ma corbeille, je sais pas depuis cobien de temps je l'ai pas vidée [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Il est moche ton avatar.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Tu peux parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 Y'a un bogoss sur le miens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Quelques Créas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Je trouve ça très moche, mais ça a le mérite d'être pas mal fait, dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Le BG de la première, s'il est de toi, est très bon. Le reste, j'aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Oui c'est un de mes C4D pour le bG de la premiere , et apres pour les autres chacuns ces gouts (merci agal quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 août 2006 Nan mais je vais pas te mentir pour te faire plaisir hein ^^ Je respecte ton taff, mais j'aime pas, stoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés