Small Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Smallvince!!!! le comeback Sinon bah Photoshop, the gimp, etc... hum c'est pas que je suis un gros mauvais mais presque :/ Je m'en sers pour retravailler mes images et les recompresser, faire des vieux copier coller de barbares et ca se limite a ca. Je n'ai ni le temps, ni le courage, ni le talent pour m'y mettre sérieusement :/ Sinon bonne initiative small ^^[/quotemsg] Hey, hey, peut être (pas mon ancien poste de floodeur faut quand même pas pousser ) Merci sinon je trouvais qu'il manquais un sujet comme ça ici Mais ça n'empeche que tu ne t'en tireras pas comme ça...Zeu veux mon lapin en 3D fait par toi même (on dira que ce sera mon cadeau de nowel ) Sinon n'hesiter pas à poster vos créations: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 tu te débrouilles bien mon smallinounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 J'avoue, c'est pas mal. Y'a quelques petits pixels rebelles par contre, soigne ton détourage, petit con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 comment t'es pas gentil avec les nioubies momo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Rien à foutre, j'suis une teigne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 ca je sais que tu te teins. Chandler, claqué, rentré de sa deuxieme lan en deux semaines donc sort des blagues de merde (comment ca comme d'habitude? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 J'avoue, c'est pas mal.Y'a quelques petits pixels rebelles par contre, soigne ton détourage, petit con [/quotemsg] Prout ptit momo tu te débrouilles bien mon smallinounet[/quotemsg]Decoupage / collage de barbare rien de bien mechant à part l'ecriture ah et au fait....comme d'hab chand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 Petit délire cosmique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2005 sympathique ^^, et coucou small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Hey, hey, peut être (pas mon ancien poste de floodeur faut quand même pas pousser )Merci sinon je trouvais qu'il manquais un sujet comme ça ici Mais ça n'empeche que tu ne t'en tireras pas comme ça...Zeu veux mon lapin en 3D fait par toi même (on dira que ce sera mon cadeau de nowel ) Sinon n'hesiter pas à poster vos créations: http://img120.imageshack.us/img120/1443/naruto3wc.jpg[/quotemsg] Ca me fait penser à un truc ton image. La reconstitution de mon ancienne team CS d'entre pote du bahut il y a deux ans : (du temps ou j'enregistrait encore en bmp , en gros mes tout début avec les images xD) Sinon autres images ayant rapport avec Ogame et 4ano : Galaxie Planète Ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Ca me fait penser à un truc ton image. La reconstitution de mon ancienne team CS d'entre pote du bahut il y a deux ans :(du temps ou j'enregistrait encore en bmp , en gros mes tout début avec les images xD) http://egroups.caramail.lycos.fr/Local/Bin/Egroups/Group/download.jsp?key=RYQPLLQMULLZUWWTZYZMMWKVXWNUSZNQKVMYNXWKPQSVZVSO&im=260&id=1 Sinon autres images ayant rapport avec Ogame et 4ano : Galaxie Planète Ensemble[/quotemsg] Probleme IDCOMPTE :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 Effectivement pourtant j'avais fait le test sur un autre PC pour vérifier... (sur lequel je ne m'était pas connecté à caramil bien entendu... Lien édité, encore désolé pour le format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 heu...le filtre sharpen sous toshop...ça correspond à quoi en français :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 heu...le filtre sharpen sous toshop...ça correspond à quoi en français :sweat: ?[/quotemsg]Renforcement, il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 En ce moment, je fais mes débuts sur Bryce (un logiciel de modélisation de paysages en 3D). Ma première réalisation Ma seconde (/!\ je vais tuer un 56K, c'est en 1280*1024) Par contre, il y a assez peu de tutos sur internet traitants de Bryce et ils sont plutôt difficiles pour la plupart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2005 En ce moment, je fais mes débuts sur Bryce (un logiciel de modélisation de paysages en 3D).Ma première réalisation http://img272.imageshack.us/img272/8448/1st9ey.th.jpg Ma seconde (/!\ je vais tuer un 56K, c'est en 1280*1024) http://img312.imageshack.us/img312/9666/rondsvertsenverre23xb.th.jpg Par contre, il y a assez peu de tutos sur internet traitants de Bryce et ils sont plutôt difficiles pour la plupart.[/quotemsg] Nice la deuxième, bon ça se voit que c'est du bryce mais avec lui, tu ne peux pas vraiment y échapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon bah je reviens avec ma premiere vraie création personnelle. Bon c'est pas fantastique mais bon j'en suis plutot fier (même si je pense que vous serez plusieurs a dire "y'a pas de quoi en être fier") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi je trouve ça bien Si je peux te donner un conseil, n'aie pas peur de faire des images gigantesques, ça rendra un peu mieux si tu veux faire des wallpapers. Sinon le fond, c'est des lumières recouvertes d'un calque ou tu as appliqué le filtre "nuages" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Oui, j'ai appliqué le filtre nuage, j'ai juste mis le calque en mode "densité couleur -" edith: Et si je l'ai pas fait plus grand, c'est que mon ecran ne prend pas les résolutions au dessus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Si tu le fait plus grand ton écran ne pourra qu'aprouver, car tu pourra toujours la mettre en plus petit, alors que l'inverse est difficile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Sur ton écran tu peux afficher une image de deux mètres sur cinq. C'est juste que tu ne la voit pas en entier ou en plus petite, mais la qualité est meilleure que si cette image de 2m sur 5m avait été de 2dm sur 5dm (bon là, j'ai un peu exagéré les dimentions mais c'était pour l'exemple) Regarde l'image que j'ai fait un peu lus haut avec Bryce, c'est du 1280*1024. Ton écran peut tout à fait l'afficher. Moi je ne peut l'avoir en grandeur réelle qu'en la mettant en plein écran, c'est juste une histoire de quallité. J'aurai pu la faire en 1024*768 mais elle aurait été moins belle (d'ailleurs, c'est le principe aussi des appareils photos et leurs megapixels tant convoités). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 ok j'essaierai pour mon prochain wall de faire plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 Sur ton écran tu peux afficher une image de deux mètres sur cinq.C'est juste que tu ne la voit pas en entier ou en plus petite, mais la qualité est meilleure que si cette image de 2m sur 5m avait été de 2dm sur 5dm (bon là, j'ai un peu exagéré les dimentions mais c'était pour l'exemple) Regarde l'image que j'ai fait un peu lus haut avec Bryce, c'est du 1280*1024. Ton écran peut tout à fait l'afficher. Moi je ne peut l'avoir en grandeur réelle qu'en la mettant en plein écran, c'est juste une histoire de quallité. J'aurai pu la faire en 1024*768 mais elle aurait été moins belle (d'ailleurs, c'est le principe aussi des appareils photos et leurs megapixels tant convoités).[/quotemsg] C'est pas qu'en 1024*768 elle aurait été moins belle, mais c'est que si on la regarde sur un écran d'une grande résolution elle nous paraitra assez petite, et si on veux faire des tirages papiers de grande taille par la suite, on se retrouve bien con devant notre carte de visite. Autant la faire plus grande puis faire une copie en 1024*768 (et oui c'est pas bon les redimensionnement comme ceux du wallpaper, ça rend l'image vraiment très laide si ce n'est pas des chiffres non décimaux. Allez dans photoshop et faites un zoom de 66.66%...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2005 J'aime bien ton truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2006 up! C'est pas exactement le sujet mais bon... Je sais que je suis une queue en graphisme, mais là ça dépasse les bornes des limites :sweat: J'ai une image que je veux transformer en avatar. Je l'ai redimensionnée, toussa. En général, j'enregistre sous, et Gimp me demande le niveau de compression. Puis je le baisse en tatonnant, petit à petit, afin de passer en dessous de la barre des 10Ko. Mais là, qualque soit le niveau de compression, j'airrive pas à descendre en dessous de 45Ko :sweat: Limite, en mettant le niveau à 2, je passe au dessus de 50Ko :sweat: Je vous demande pas de me le faire, je veux apprendre, ça me resservira Ah, au fait, png obligé (transparence inside). Merci :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés