Star Ac 5


Konar

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je trouve ça bien la Star Ac'. Ca permet à de nouveaux de talents d'avoir une plage horaire conséquente pour s'exprimer. Bien-sûr, on peut critiquer le fait que ce soit très (trop ?) commercial, mais je ne pense pas que ce soit un facteur dévalorisant. En effet, pour moi, ces jeunes artistes ont droit à toute cette publicité, car ils ont passé un acsting difficile, et parce qu'ils travaillent dur dans ce magnifique château. Pour les récompenser de leurs efforts, TF1 leur offre de passer à l'antenne, je trouve ça généreux. Et vous ne pouvez pas mettre en doute leur talent, il suffit de voir le nombre de gens qui achètent leurs albums. Tout le monde se les arrache ! Les gens ne seraient pas stupides au point de se faire manipuler quand même ?

Ah bah si... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a participé à la star ac' de l'année dernière.

Bon bah c'est une habituée des castings de louvin, elle le connait bien et comme la seizième personne (ou 17eme je sais plus) s'est désisté au dernier moment, il l'ont contacté sans qu'elle passe le casting, en tant que bouche trou.

Mais comme louvin ne l'aime pas, il l'a dégagé direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien la Star Ac'. Ca permet à de nouveaux de talents d'avoir une plage horaire conséquente pour s'exprimer. Bien-sûr, on peut critiquer le fait que ce soit très (trop ?) commercial, mais je ne pense pas que ce soit un facteur dévalorisant. En effet, pour moi, ces jeunes artistes ont droit à toute cette publicité, car ils ont passé un acsting difficile, et parce qu'ils travaillent dur dans ce magnifique château. Pour les récompenser de leurs efforts, TF1 leur offre de passer à l'antenne, je trouve ça généreux. Et vous ne pouvez pas mettre en doute leur talent, il suffit de voir le nombre de gens qui achètent leurs albums. Tout le monde se les arrache ! Les gens ne seraient pas stupides au point de se faire manipuler quand même ?[/quotemsg]

Pendant une demi seconde j'ai cru que tu étais sérieux... :lol:

Je connais quelqu'un qui a participé à la star ac' de l'année dernière.

Bon bah c'est une habituée des castings de louvin, elle le connait bien et comme la seizième personne (ou 17eme je sais plus) s'est désisté au dernier moment, il l'ont contacté sans qu'elle passe le casting, en tant que bouche trou.

Mais comme louvin ne l'aime pas, il l'a dégagé direct..[/quotemsg]

De toute façon, les castings, c'est partout pareil, c'est comme les recrutements et les entretiens d'embauche: y a que le piston qui marche. Si t'es pas au moins le demi-frère de la belle soeur du petit-fils du technicien de plateau, t'as aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm en fait tu savais que le topic partirait en live, et donc ton intention n'était pas de parler de la Star Ac, mais de dire que cette vicelarde de directrice elle sent le cul, et qu'elle aime ça, c'est ça hein, petit malin.

Le but était pour toi de placer cette réplique quelquepart, isn't it ? :D[/quotemsg]

toi t'as tout compris ! (je suis mort de rire en ce moment même)

En fait je me marre parceque le post que je voulais balancer en direct était quasiment mot pour mot ce que tu viens de dire et qui aurait ressemblé à ca :

"Nouvelle star ac patati patata, mais tout ça pour dire que laroche elle sent le cul ce soir, et que je lui ramonerai bien la boite à caca.."

Mais j'ai pensé que ca faisait un peu gras et non adapté à un public jeune.

Tu lis dans mes pensées :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi hier (oui oui :'( )

J'ai été agréablement supris de voir quelques vrais musiciens dans le lot, chose qui est toujours appréciable qui est de voir des gens dont c'est le métier, mais qui cherchent véritablement un tremplin.

En revanche, le reste des candidats est à faire palir un film d'action américain tellement c'est cliché..

Alors on est les blacks, on a des jumelles (étrangères :ouch:), la grosse, les salopes pucelles qui en ont encore entre les dents, les puceaux qui se prennent pour des stars, ceux qui ont perdu leur père, leur mère, leur chien etc..

jvais matter la star'ac, ce genre d'émission me rassure toujours sur ma relative intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'etre un cliché ambulant et d'avoir une personnalité pseudo complexe...[/quotemsg]

Non non, la star ac' c'est vraiment l'immonde mondanité que les mauvaises langues croient raconter.

Je connais personnellement une des participante, j'ai un copain aussi qui a quelques passes-droit vis-à-vis de tf1, c'est vraiment un milieu horrible et pourrit.

Tout n'est que comédie, de vraies saloperies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais Nykos il est bonne quand même. Non mais le mec il est grec, il débarque dans l'émossion de Bravo, il se fait remarquer par TF1, et hop il a son émission et la masse de fric. Moi j'dis chapeau. C'est pas comme les autres personnes de l'émission qui s'retrouvent sur France5 ou sur Arte... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement