Star Ac 5


Konar

Messages recommandés

La star academy, c'etait bien, au début... au début...

Maintenant ils voient qu'ils gagnent énormément d'argent à faire en sorte que george alain casse une porte, qu'il chante comme un pied... alors ils en abusent.

Et c'est ça que j'aime pas. L'abus du téléspéctateur.

Nous ne sommes que des objets à fric.

[:xdddd][/quotemsg]

A parce que tu crois que la première c'était pour former des jeunes à la gloire ?

Tout ce qui passe à la TV, et surtout sur TF1 et M6, sont la pour rapporter du pognon en ramolissant la cervelle des téléspectateurs.

Moi j'dit vive la 5, arte, voyages... xxl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[:lowskill:6] non mais j'me demande comment vous trouvez le temps de regarder la TV alors que vous avez l'ADSL ( et que vous passez pas mal de temps sur le net )

j'ai pas la TV mais je l'aurais j'aurais même pas le temps de la regarder quoi :D[/quotemsg]

J'ai pas le temps non plus [:spamafote]

La plupart du temps ma soeur viens squatter la tele qui se trouve en face juste derriere mon ecran de pc donc forcement je suis obligé de jeter des petit coup d'oeil (heureusement avec le casque j'entends rien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chriso: autant en profité tant qu'on le peux encore :D dans un an cassos, on verra si je regarde encore la tele apres (et franchement ça m'ettonerai :) )

@XeNeS: arrete de mettre lol a chaque fin de phrase, ça fait immature a souhait (ça c'est pour ton bien etre) et j'ai l'impression d'etre sur un chat (ça c'est pour le mien) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est là c'est que des gens regardent.

Ce qui est merveilleux c'est que personne n'aime, personne ne regarde, personne n'écoute mais il y a quand même sept millions minimum de télespectateurs à chaque prime-time et une cinquième saison... Faut arrêter de déconner quoi :/[/quotemsg]

Que je sache on est pas forcement représentatif de la population française. On est une dizaine de pelés à trouver que c'est de la merde. On serait 1 million sur le forum, y en aurait pour tout les goût.

Faut arréter de voir le mal partout, il est pas question de mode là, mais de goût personnel, or il se trouve que tous ici ou presque avons les même goûts en ce qui concerne ce genre d'émission.

Maintenant si y en a qui aime, pourquoi pas, après tout le concept est à moitié bien, essayer de faire progresser des jeunes dans la chanson. Mais M6 et TF1 étant des chaînes privées, il faut faire rentrer de l'argent. Et comment on fait pour faire du pognon à la TV ? On montre aux gens ce qu'ils veulent voir, au diable la morale ou la bienséance, ils veulent du voyeurisme ? On leur en donne, c'est l'audimat qui dirige, pas l'honneté intellectuelle.

Moi je m'en fous que des gens regarde ce genre de trucs, même si je trouve ça désolant, mais qu'on vienne pas me parler de "real-TV", là je m'énnerve. C'est tout sauf réel. La plupart du temps c'est scripté, mis en scène et joué avec la plus grande ferveur par une bande de gogols en mal de célébrité et/ou de pognon.

Pour moi le service publique reste encore la seule chose regardable, et encore. Passé les documentaires ou quelques films, je n'allume jamais la télé. Si, je dois reconnaitre que je regarde de temps en temps quelques séries TV.

Mais que certain(e)s veulent se lobotomiser en regardant ce genre de merdes, c'est leur probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...[/quotemsg]

Je ne visais pas la communauté de Vossey.com, je répondais juste à son message "quand est-ce qu'ils finiront cette bete m***e d'emission" ;)

Après comme je l'ai dit plus bas :

Non mais j'ai pas remis en cause tes goûts et tes couleurs ni ceux des Français : je t'expose des faits qui répondent clairement à ton post. Après tu en fais ce que tu veux...

En clair, j'ai pas pas remis en cause vos opinions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuies le post de Drath, "c'est une honte cette émission pourrie"...

Mais bon sur TF1 ils savent y faire, ils possèdent le gratin des animateurs télé:

-Arthur : le ROI de la radio et de la télé. Il ne marche plus droit avec ses chevilles déformées.

-Cauet : l'intellectuel de la bande

-Sophie Favier : Le faviez-vous ?

-Bruno Roblès : un autre intellectuel

-Nikos Aliagas : il anime une émission ringarde, ça suffit à le discréditer (et à ternir l'image des grecs ! :cry: )

-Olivia Adriaco : traîner avec des ringards sur le plateau de Vidéo Gags, ça laisse des séquelles.

-Sébastien Follin : à part sa coupe de cheveux, il se tient plutôt tranquille, il présente cette bouse de Vidéo Gags, mais il a fait la météo, donc ça s'annule :D

et pour finir en apothéose, les Laurel & Hardis made in TF1, j'ai nommé:

Les neuneux Bataille et Fontaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, je savais qu'il y avait la star c' (c'est moche comme diminutif). Depuis mardi dernier, j'ai plus la 5 et la 6, j'ai pas canal plus et le câble, le choix de l'émission a été restreint...

...quoi ? Vous pensez que j'ai regardé la 1 ? Beuark, c'était la 2 que j'ai vu, pas terrible mais toujours mieux que l'autre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai regardé Thalassa, et j'ai été sur le cul de découvrir les cubo-méduses, méduses mortelles qui foutent leur bordel dans la mangrove d'Australie...

Aussi des méduses minuscules (20mm) au même endroit, qui, une fois qu'elles vous ont touché, vous font vous tordre de douleur, la douleur se propageant dans tout le corps, d'une intensité insoutenable ! Parait que si on prenait une échelle de douleur de 1 à 10, celle de la piqûre de cette mini méduse se situerait entre 15 et 20 :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement