phil302 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 La mère dans Alien . Fin j'veux dire, la maman de la bestiole :/ Citer
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Drew barrimore edit: connerie tiens -__- Va taper ET sur google.FR Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Titi telephone maisondrue barrimore[/quotemsg] Et bah voilà Citer
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Mozart ? quoique en ce temps la... mota renomme le topic [Topicagrillade] Han encore une grillade ! Citer
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Ouh c'est la fête des grillades Euh ça n'a rien à voir, mais momo tu pourrais mettre une majuscule à jeux et mettre un espace entre le crochet et le Enfants (Désolé de faire le chieur) Citer
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 eehhh, je poste une réclamation au juge : Darth a beau être Admin, il a édité son psot et j'ai pas du tout vu drue la 1ère fois Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Rho les chieurs, je laisse d'origine, voilà Ce n'est pas mozart, c'est un lord. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 eehhh, je poste une réclamation au juge : Darth a beau être Admin, il a édité son psot et j'ai pas du tout vu drue la 1ère fois [/quotemsg]ouep, j'avais juste mis Titi telephone maison histoire vous aider et puis ça m'a soulé donc j'ai mis son nom.. belle faute d'ailleurs.. Citer
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Lord of the ring...il fait de la musique pour de vrai ou c'est just epour la photo ? Citer
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 ouep, j'avais juste mis Titi telephone maison histoire vous aider et puis ça m'a soulé donc j'ai mis son nom..belle faute d'ailleurs..[/quotemsg] C'est cela oui... Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Lord of the ring...il fait de la musique pour de vrai ou c'est just epour la photo ?[/quotemsg]Pour de vrai McCartney?[/quotemsg]Non, la génération juste après. Citer
phil302 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Mc Cartney Junior ? Edit : ... (19:23:24) • @xEagle is away ( -b-o-o-f- ) Citer
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Mc cartney Non, la génération juste après.[/quotemsg] erf, je voulais mettre churchill Citer
Tantale Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 elton john[/quotemsg]Eh merrrrrrrrrrde Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Mc Cartney Junior ?Edit : ... (19:23:24) • @xEagle is away ( -b-o-o-f- )[/quotemsg] Génération musicale elton john[/quotemsg]Oui Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Non, c'en est un nouveau ^^ (j'peux pas aider plus là) Citer
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Alonso donc Oo[/quotemsg]Oui Kassdédi pour ls ^^ Citer
Messages recommandés