OraS Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 katarina witt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Nan c'est celle qui fait les pub pour l'oreal, parce que je le vaux bien... je sais plus son nom :/ Cay une allemande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Nan c'est celle qui fait les pub pour l'oreal, parce que je le vaux bien...je sais plus son nom :/ Cay une allemande ![/quotemsg] Claudia Schiffer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Non, c'est une chanteuse Nord-Américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 fergie des Black Eyed Peas ? Mince elle est anglaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 avril lavigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Un peu plus au nord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Boullay isabelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Non, vivante et jeune.[/quotemsg]Monroe ? Marilyn de son prénom ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ronaldo Edit; Bouh j'y comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 avril lavigne[/quotemsg]Oui Très difficile: Brésilien. edit: Carl, il a les dents en avant lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Diego Maradona ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Emile Emiiile est au brésiiileu il daaance la sambaaa, il vaaa de ville en villeeu pour y aaaprendre le paaas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 gilberto gill? (pas sur de l'orthographe) baden powell (si jamais il est brésilien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 ronaldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Fangio (il a déja la voiture ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Diego Maradona ![/quotemsg]Argentin Diego Emile Emiiile est au brésiiileu il daaance la sambaaa, il vaaa de ville en villeeu pour y aaaprendre le paaas ![/quotemsg] Euh ... si tu veux gilberto gill? (pas sur de l'orthographe)baden powell (si jamais il est brésilien )[/quotemsg] Non et non Fangio (il a déja la voiture ^^)[/quotemsg]Fangio était chilien ou argentin je crois, ou sinon c'est pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Ouihttp://mota666.free.fr/stars/51.jpg Très difficile: Brésilien. edit: Carl, il a les dents en avant lui ?[/quotemsg] Seyna ? (je vois un brézilien dans une tuture, donc pouf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Seyna ? (je vois un brézilien dans une tuture, donc pouf)[/quotemsg]Trouvé ! (Senna au fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Grilled [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Euh Senna svp le y c'est dans son prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 bjork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 Jackie Chan avant son accident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2005 bjork[/quotemsg]Oui Facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés