BeBer007 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2005 Et bien on va tester ça xD Sinon j'ai regardé chez moi, il prends quasiment autant que FF, 50Mo, au démarrage d'opéra 20Mo :s Enfin ça reste fluide quand même, c'est tellement rapide que je me sens pas bien, envie de vomir, suis pas du tout habitué :vomi: PS : Il a bien sauvegardé les onglets mais pas le texte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 http://www.clubic.com/actualite-22533-opera-devient-gratuit-definitivement-.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 CLap, clap, clap... Si j'arrive a perdre mes habitudes sous FF je fais le pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Si on passe de FF à Opera, il y a moyen de garder les marque pages ou il faut tout recommencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 faut tout recommencer malheureusement, sinon opera est parfait! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 oui, il existe un module d'importation d'onglets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Franchement je vais me répetter, mais je le trouve pas super intuitif. Je comprend rien du tout au systéme des menus, des onglets, des marques pages, etc.C'est quand même confut pour moi. Et puis la barre des menus en haut prend vachement de place, même en enlevant les trucs inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi j'aime bien Opera mais j'ai plein de trucs sous Firefox dont je ne peut pas me passer. Plus tard peut-être. Sinon il y en a qui doivent se mordre les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Pareil que Eve, je trouve pas Opera specialement pratique, pour l'instant je reste sur FireFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est une blague non Oo. c'est quand même assez incroyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Je comprends mieux pourquoi il ne m'a pas demandé de clé ce matin juste après mon reformatage... En tout cas sympa ce qu'ils ont fait, je salue leur initiative *clap clap* Dire que pour les 10 ans d'Opera, j'avais pris 6 clé gratuites Pour l'ergonomie d'Opera, je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose qui change par rapport à Firefox au niveau des onglet, etc... c'est juste plus simple et largement plus puissant que sur FF, on peux vraiment tout personnaliser. Ma reconversion c'est faite sans aucun probleme de ce coté-là. La seule gène que j'ai ressenti, c'est les quelques extension que j'avais sous FireFox et que je ne pouvais plus utiliser :/ PS : Parfois quelques images n'arrivaient pas à se télécharger, même en vidant mon cache. J'espère que ça ne me le refera plus après mon reformatage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est une bonne nouvelle Ca ouvre la concurrence dans le "marché des navigateurs", peut etre que ceux qui étaient réticents a passer de IE a FF, laisseront tomber IE pour Opéra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Dans la série des gratuits: http://www.clubic.com/actualite-22749-divx-networks-propose-son-bundle-gratuitement.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Marchi al1 J'achete ! ..a ce prix là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés