osef-stan Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Je me suis contenté de Monica....j'aime pas cheater...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 par contre d'aprés ce qu'elle m'a dis, elle ne l'était pas, contentée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 genre le chriso, si tu savais ce qu'elle m'a dit de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Rien j'espère sinon j'appelle Mme. Chrisoflamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2005 Que de souvenirs ^^ J'ai connu vossey comme ça, à l'époque où j'allalis jouer avec des potes à sèvres-babylone jusqu'à 4h00 à ne pouvoir acheter d'autre chose que le mp5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés