[help] ADSL : ligne France Telecom

Cotopaxi

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

L engagement a ete reduit a 6 mois.

En effet, les agences FT ne sont plus approvisionnes en modem Ethernet.

Maintenant c est la Livebox : elle doit contenir le cable normalement. Lors de ton inscription a Wanadoo en agence FT, penses a demander l enveloppe pour les nouveaux abonnes : elle contient un bon d achat de 7 euros sur alapage ainsi qu une carte pour appeler 1h la hotline wanadoo au cas ou...

L engagement a ete reduit a 6 mois.

En effet, les agences FT ne sont plus approvisionnes en modem Ethernet.

Maintenant c est la Livebox : elle doit contenir le cable normalement. Lors de ton inscription a Wanadoo en agence FT, penses a demander l enveloppe pour les nouveaux abonnes : elle contient un bon d achat de 7 euros sur alapage ainsi qu une carte pour appeler 1h la hotline wanadoo au cas ou...[/quotemsg]

Ouep, je viens de lire la news sur Clubic. :)

Pour le câble, ils précisent bien qu'ils ne livrent pas le câble ethernet (j'ai tout bien regardé hier). Et j'ai eu les 7€ sur alapage, j'va me payer une webcam tiens (ainsi que la carte pour la hotline). :D

Merci. :)

Dans mon studio j'ai le câble 4Mo chez Numéricable et ça marche du tonnerre.

20€/mois les 6 premiers mois, puis 30€/mois

+ 5€/mois pour le 256k en débit montant.

Pas cher, rapide et fiable, malgré ce qui se dit de Numéricable. En plus on est deux à payer, tranquillou :D

Mais si ce que tuas pris fonctionne, tant mieux. Je mettais ça à titre d'indication ;)

Je peux continuer ce topic ?

Parce que mes embrouilles sont pas finies...

J'aurais simplemement aimé savoir comment on fait pour ouvrir des ports sur la Livebox... :D

Parce que j'ai beau chercher, je trouve pas... :/

Edit : j'ai oublié de préciser, j'ai pas installé l'espace wanadoo etc. Vu que j'ai une carte wi-fi, pas besoin de ça. :)