Cotopaxi Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 normalement tu rentres l'ip de ta livebox dans ton navigateur internet, tu te log, et tu clic sur l'onglet firewall.Normalement tu dois avoir un truc du genre open port[/quotemsg] Ca ? Quand je clique sur ajouter, j'ai ça. Mais je t'avoue que je capte rien... Sinon, je coupe le firewall de la Livebox... ou pas. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est ca je pense oui. POur la compréhension c'est du francais ^^ interface de réception bah euh t'en as qu'une, celle ou est branché ta livebox séquence (:?? depuis adresse ip source osef depuis adresse ip destination osef les ports tu mets ca que tu veux protocole bah a toi de voir ce que tu veux faire pour le nat faudrait voir ce qu'il te propose action du firewall autoriser ou refuser suivant ce que tu veux faire C'est du francais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour ma liveBoite, je vais dans Serveur LAN, je clic sur ajouté: je rentre l'IP de mon poste sur le reseau local (192.168.1.5 par ex), je rentre le port de départ (ex: 4662 ) je rentre le port de fin (4662 encore afin d'ouvrir que ce port). Le tout en protocole TCP. Je valide, j'enregistre les modifications, et voila =]. edit: l'espace wanadoo (que tu n'as pas mis ) est une daube monumentale, à ne pas installer quand on ci connait un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Tiens marrant cet exemple de numéro de port ... on est vraiement plein à prendre le mm exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon ben cette aprem je vais avoir ma cinquieme livebox... o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2005 Ouki, je vais tester ça. Et si je désactive le firewall, ça supprime pas ce soucis ? Sachant que j'ai ZA à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Pour les ports, c'est ok (merci Rom1). J'aurais juste une dernière toute petite question. Est-ce que c'est normal que le wi-fi faiblisse à peu près une fois/jour (pour finalement se déconnecter) et que je sois obligé de débrancher/rebrancher la livebox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2005 Euh, je dirai, Merci Wanadoo et sa boite à merde. Il n'y a pas de raison, à moins que ce soit la coupure qui arrive toute les 24 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Une coupure toutes les 24h ? Alors ça serait automatique ? O_O Y a pas un moyen, soit de l'empêcher, ou au moins de pas avoir à débrancher/rebrancher la livebox à chaque fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 normalement tu n'as pas a débrancher la livebox pour la rebrancher lors d'une déconnexion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 Il y a une coupure TOUTE les 24 heures pour changer ton IP (car t'as pas payé l'option IP fixe ). Et si t'es obligé de reseter la livebox, c'est surement que tu la laisses pas assez longtemps ce resyncroniser. Le mieux est de la reseter une fois pour tout à une heure ou personne l'utilise (4 heure du mat). Comme ca la coupure aura toujours lieu à cette heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2005 oki, merci du conseil, je ferais ça ce week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour, bon avec la livebox j'ai eu le bon d'achat de 7€ sur alapage.com. J'aimerai donc m'acheter un livre qui coute 5.46€. Les frais de port semblent être gratuit avec les livre donc normalement rien à payer. Cependant pensez-vous qu'il seraient assez con pour demander une cheque de 0€ par exemple ? (je paye qu'en cheque) Avez vous deja esseyé ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 T'es sûr que tu peux utiliser ton bon d'achat pour des bouquins ? Je crois bien avoir lu qu'ils étaient pas utilisables pour les bouquins, vu qu'alapage fait déjà 5% sur tous les livres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2005 La reduction ne se fait pas a partir de x€ ? (20-30 ect) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Pour répondre à ta question dans ce gros up Spliff : non, c'est direct. Sinon, j'vais pas créer un topic pour ça, donc je préfère faire remonter celui. Ma copine doit faire formater son PC aujourd'hui par un ami de son père, mais ses parents ont paumé le mot de passe de connxion... Donc elle sait pas quoi faire. Parce que si elle a plus le mot de passe, elle peut plus se connecter... Vouss sauriez pas comment on fait pour le retrouver ? Oui, moi aussi je trouve ça très con... Edit : elle est chez Wanadoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 En appellant la hotline, mais faudrat attendre demain je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui, j'ai pensé qu'elle pourrait appeller, mais y a pas un autre moyen ? On peut pas voir ça sur le site de Wanadoo ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 Appeler le SC ... ils lui renverront surement par courrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 ... Mon compte/mes comptes utilisateurs/afficher tous mes identifiants J'ai pu retrouver mon compte wanadoo tiens, y avait 42 mails : 42 spams... Merci de votre aide et désolé pour le up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2005 au passage un technicien de wanadoo est viendu jeudi et m'a dit qu'avec toute la pub que Wanadoo fait, les gens, a l'approche de Noel, achete un abonnement et une location pour une livebox mais le fournisseur n'arrive pas a suivre toutes les commandes. Résultat des courses ils risquent d'etre en rupture de stock d'ici quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés