[Topic unique] Counter-Strike Manager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
sur 25 match 2 defaite et j'ai gagner tout mes matchs de ligue (4.4) , si vous voulez me défier le nom de mon equipe c'est GoodGame (^^) mais pas le week end parce que j'ai déja les tournoi :o

un petit screen pour iluster ma super-puissance :sol:

http://img366.imageshack.us/img366/6706/ggg5le.th.jpg[/quotemsg]

Faudra qu'on m'explique pourquoi les gens prennent le noms des grandes teams... C'est un peu n'importe quoi...

Posté(e)

Pas grand chose, lvl 2 il lui faut 24H (miimum) pour examiner une carac d'un joueur. Bon, remarque, c'est normal, il faut le temps, ça se fait sur la durée. Mais si tu gére bien ta team, t'aura pas besoin de soigner tes joueurs, donc son utilité reste de trouver les limites de chaque joueur.

Posté(e)

Tu vas dans staff, tu regarde ton médic, et tu cliques sur "special" ou quelque chose comme ça ;)

J'ai un médic de niveau 4, et il me faut aussi 24h pour voir la limite d'un joueur dans une caractéristique.

Posté(e)

Merci, spliff m'a expliqué via irc ^^ Bon bah si c'est toujours 24h, j'sens que j'vais virer mon lvl 5 et prendre un lvl 1 qui me coutera 10x moins...vu que j'blesse pas mes joueurs.

EDIT: au passage, les slots hltv supplémentaires achetés sont conservés si on passe à une autre offre de serveur ?

Posté(e)

Ca fait "juste" un an qu'ils jouent quoi ^^ Sinon moi j'ai déjà prévu tous mes pcw pour les prochains jours. Je vais tenter d'avoir un nouveau joueur dans mon line-up histoire de remonter un peu le niveau (j'ai 2 joueurs à virer à moyen/long terme, tallent à 2 et à 1 mais ce sont ceux qui valent le + dans mon équipe ^^)

Posté(e)

Je suis passé de 12 joueurs il y a 3-4 jours à 8 joueurs, sachant que l'un d'eux me quitte demain, et un autre va être viré parce que ça fait depuis que je me suis inscrit que j'essaie de le vendre :-/

Je teste aussi un joueur, et il est pratiquement aussi bon que mes meilleurs joueurs, alors qu'il n'a que 15 ans :|

Par ailleurs, je cherche un match pour 21h ce soir, et pour le jours suivants (tout comme Arca, je n'accepte les PCW qu'après les matches de league).

Posté(e)

J'ai revendu 2000 csm un joueur que j'avais acheté 3 csm.. mais je me suis pris 98% de taxes dessus. Ouch!

J'avais zappé ce paragraphe:

Tax table

• If you have owned the player for 21 days or less you will be taxing 98% of the profit

• If you have owned the player for 21-50 days you will be taxing 60% of the profit

• If you have owned the player for over 50 days you will be taxing for 20% of the profit

Du coup, je ne gagne que 40 csm à la revente de ce joueur, donc 37 csm de bénéfice (Pwned).

Posté(e)

Ca évite que les gens spéculent. Mais 98% c'est énorme, quand même :-/

Mais à la rigueur, je préfère le vendre maintenant pour pas grand chose, que payer x fois son salaire et quand même me faire avoir par les taxes.

Posté(e)

J'essaie de pas être dans le rouge ^^

Normalement j'aurais un déficit de 1000 à 2000 csm après la MAJ économique, cette nuit. Par contre, après, mes revenus seront plus importants que mes dépenses (j'avais acheté des slots hltv cette semaine).