[Topic unique] Counter-Strike Manager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
On peux pas avoir la vue en forme de tableaux de nos match qui arrivent ? Comme quand on propose un pcw à un autre clan :??: [/quotemsg]

Hélas non, ça aurait été bien pratique, mieux que cet espèce de listing moisit. :/

Posté(e)

Ouais... Mais je comprends pas pourquoi je perds mes pcw :x

Autrement Gdb, tu as de très bons joueurs, bizarre que tu perdes tout le temps :/

EDIT:

ZeZette spend his sparetime writing essays for his classmates, you received 225 csm.

Traduction svp :x

Posté(e)
Hélas non, ça aurait été bien pratique, mieux que cet espèce de listing moisit. :/[/quotemsg]Ca c'est le genre de suggestions à faire à la dev team
elninho, pour le match retour, lance moi le defie demains car le tableau se termine au 26 et non 27

beber, c'est envoyé[/quotemsg]Oki Doki

Posté(e)

Autrement Gdb, tu as de très bons joueurs, bizarre que tu perdes tout le temps :/

EDIT:

ZeZette spend his sparetime writing essays for his classmates, you received 225 csm.

Traduction svp :x[/quotemsg]

CF le post de Elninho plus haut

Posté(e)

Autrement Gdb, tu as de très bons joueurs, bizarre que tu perdes tout le temps :/[/quotemsg]

Soit tu as des joueurs bien moisis, soit c'est moi qui ait des bon joueurs, car je ne trouve pas ceux de Gdb très bien :/

Posté(e)

Je viens de gagner mon remier match 5-19... en remetttant les tactiques de base. Les miennes devaient être pourraves... [:gdb1881]

Ps : Je cherche à faire quelques matchs, donc si y'a des volontaires merci de me le dire ici ou en pv :)

Posté(e)

Bon j'ai refait mes strat et ça va beaucoup mieux :P

Un conseil pour les tactique terro: le full player sur un bomb site ça marche tres bien, c'est bourrin certe, mais ça marche, pour les ct c'est deja plus tendu a faire une tactique valable...

Posté(e)

Je suis dégouté, je sais pas ce qui s'est passé, mais j'avais déselectionné plusieurs strats. J'ai gagné un PCW à 17H et le match de league de 19H s'est fait avec toutes les strats, or je connaissait celles de mon adversaires et je savais que certaines des miennes ne valaient rien contre lui. Mais comme elles ont toutes été prises, je me suis fait démonter, et ça m'énerve parcque j'arrète pas de gagner mes PCW mais je perds mes matchs de ligue.

Pour une fois que j'avais une chance, non, il a fallut que ça merde. :/