[Topic unique] Counter-Strike Manager

Messages recommandés

Posté(e)

Mouarf faut pas compté sur les revenus de hltv pour mettre les finances dans le vert. a mon avis il vaut mieu avoir un sponsor qui donne des sous a chaque victoire de l'équipe en league ca permet de pas a avoir a fatigué ses joueur pour des clopinetes (150csm pour un mach a 32 spectateur)

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Les strats d'abord, moi je vois de grosses différences par rapport à avant et maintenant. La preuve, j'ai gagné mes é derniers matchs avec mes nouvelles strats. Mais y a aussi les stats des joueurs, qui bien que ça paraisse paradoxal, ajoute de l'aléatoire.

C'est à dire qu'un joueur va avoir x chance de régir de telle manière à son niveau, mais rien n'est joué.

Posté(e)

Personnellement il s'est passé 4 matchs alors que je n'avais meme pas encore configuré le nom du clan, je les aient tous perdus sauf une égalité.

Puis, j'ai enfin réussi à tout configurer et fait quelques Strats Terro, aucune CT, au final, je gagne quasiment tout mes matchs Terro (11-2) et peu de CT (14-8). Depuis que j'ai fait ça je gagne tout mes matchs. Je n'ai perdu encore aucun rounds avec une de mes strats perso.

Egouts <== Terrible celui-la, je les bouffent à chaques fois :wahoo:

Je l'adore mon BeBer :D

Pont1

Pont2

Ejemm, ejemm... :D

Sinon, il ne faut prendre aucun Personnel, à part un manager, rien d'autre au début tout comme l'équipement. Quand je voit Spliff avec ses 6000csm :x

Posté(e)
Clan Event:
Lord R spend his sparetime writing essays for his classmates, you received 44 csm.

Un de mes joueurs est un écrivain en herbe o//[/quotemsg]

c'est surtout un tricheur qui se fait payer pour faire les devoirs de ses camarades...

Posté(e)

On peux pas avoir la vue en forme de tableaux de nos match qui arrivent ? Comme quand on propose un pcw à un autre clan :??:

Sinon camel, je veux bien un match le 25 et un autre le 26 sur mon serveur.

Gdb, fait voir un screen des skills de tes joueurs Oo

Posté(e)

Petite question:

Mon pere et moi sommes sous un routeur,

et il aimerais bien ce creer un compte sous cs-manager(et oui ca ma etonné aussi)

pourra t'il le faire? Car etant sous le meme routeur,nous avons la meme ip

Posté(e)

Sinon, c'est ok elninho pour le 26 sur mon serveur et le 27 sur ton serveur et pareil pour beber, allé le 25 et retour le 26

EDIT : abeworld, il faut que tu previenent un admin pour leur dire que ton pere veut jouer. Par contre, il ne faudra pas qu'il y est des echanges entre vous et des matchs.