Ares3 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Faisons un peus l'inventaire des Vossey.csm: #Vossey.csm : noReasons -> Arcanos #Vossey.csm : PotFerdek -> Ares3 #Vossey.csm : Sol Doca -> Chico #Vossey.csm : Lilot.fr -> Spliff #Vossey.csm : Lowskill -> Ls #Vossey.csm : NinhoTeam -> elninho #Vossey.csm : therage -> fove #Vossey.csm : To Fou Klose -> beber -> ??? #Vossey.csm : La Rose Noire -> Eve -> Eveden Y en a t'il d'autres ??? Citer
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon bah j'ai accru mon avance sur le 3ème...J'vais donc essayer de faire jouer mon joueur de 16ans dans tous mes matchs de ligues restants histoire qu'il prenne de l'xp...Evidemment le truc c'est qu'il vaut 20 000 par rapport à tous mes joueurs à + de 30k, tant que je gagne j'pourrai mais j'peux me permettre qu'une seule défaite (vu que j'dois jouer le premier au dernier match). Le truc qui me fait un peu + chier c'est que j'avais acheté du matos pour mes joueurs au tout début et il se fait vieux, me reste une 15aine de matchs possibles avec mes souris, j'hésite donc à économiser pour m'en racheter ou prendre de nouveaux joueurs... Citer
webcortana Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 j'aimerais bien venir mais je vois pas comment rejoindre tout sa Citer
Spliff Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 http://pix.nofrag.com/b4/b8/d5d5b2725b34a393f7d8eb7a00ba.html (j'editerais plus tard pour ne mettre que le lien ) Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 bah moi j'attends de me former un peu avant de rejoindre la communauté Citer
fovoustie Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai joué contre eve, il a gagné un match j'en ai gagné un, mais bon je lui met 2 points au goal average Sinon pour la vossey ligue pourquoi pas, histoire de voir qui est le meilleur Sinon Chand je crois que on peut te dire a dans 10 ans vu le skill et le brain de tes joueurs Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 surtout que timmy s'est blessé... Meme ingame il sert a rien depuis quand t'as droit au pc toi Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 ouais bah mes joueurs ont été a un skill shop et ils étaient en rupture de stock Citer
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Match de ligue gagné avec mon joueur à 20k, j'suis content Citer
webcortana Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 merci spliff, mais sa fait deja longtemps que je suis dessus, je parler de votre truc la : vossey.csm Citer
Spliff Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 aaaaaaaaaaah Tu mets juste en nom: #Vossey.csm : nomdetateam Citer
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 J'ai placé des mises sur quelques joueurs de grande valeur, à l'heure actuelle j'ai pas les moyens suffisants pour me payer des joueurs de 13-14ans, sont hors de prix :s Sinon, dans votre ladder là, les joueurs prennent de la fatigue ? Ou c'est assimilé à un match de ligue => prise d'XP ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 non ça prend ni fatigue ni xp ni rien Citer
webcortana Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 voila c'est fait ^^ Citer
Chico Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 quelqu'un m'achètes des jetons ? :sarcastic: Citer
Jooreixo Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Jviens de jouer contre le premier de ma league, j'ai matté le 2D.. je suis outré de voir que ce connard n'a que deux strats, une CT et une terro.. tout le temps un rush pont... perdu 15/9. mais j'avais oublié de virer des strats à moi qui sont pourraves.. Mais je suis dégouté par ce genre de strats Citer
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Faut faire un synchro point au pont pour tes joueurs. Citer
Ares3 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 le but n'est pas de faire des anti strats non plus y a pas que lui dans csm nan faut trouver des strats qui marchent pour tout le monde Citer
Spliff Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Vous avez remarqué ? les GA sont toujours 1er de leur ligue, ils ont gagné pleins de tournois (toujours dans les 3 premiers) et ont des joueurs assez "puissant".. c'marrant hein ? Citer
Arcanos Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 ArEs, tu peux avoir des strats contre certains joueurs uniquement hein et tu les actives que contre eux. Sinon, mettre un sync point avant/au pont en terro est toujours efficace, les 3/4 des joueurs ont une strat de rush éco... Citer
Eveden Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Marrant moi c'est l'inverse, ma strat de rush éco elle est en CT, en terro, c'est ma seule strat de faux rush. Citer
Ares3 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 Personne pour une petite ligue amicale alors ? faut au moins etre 4 pour la lancer Citer
Messages recommandés