ChandlerBing82 Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2005 bon mes joueurs n'en peuvent plus du tout y a meme plus la barre qui indique la forme ils sont en dessous du rouge :sweat: Vais peut etre me calmer sur les pcw moua Citer
Eveden Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Si vous avez 0 specs lors de PCW, c'es que vous avez fait plus de 7 PCW cette semaine. C'est un système pour éviter que certains ne proposent des PCW que sur leur serveur. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 c'est pas les 0 spec qui m'ennnuie moi c'est plutot mes joueurs qui n'en peuvent plus Ca va etre marrant si ils se blessent déja qu'ils sont nuls :x Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 nan nan j vais les matter moi a grand coup de trique dans le c** ouais Bon la semaine prochaine on temporise un peu niveau pcw :x j'en ai déja refusé 4 ce soir Citer
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 2 pcw par jour + un 3ème si tes joueurs sont à 100%, c'est le seul moyen de pas les tuer. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 la ils sont carbonisés Citer
Ares3 Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 encore uen victoire de canard. P.S: la vossey ligue a ete créé si vous n'avez pas ete invité envoyé moi un mail ingame. Citer
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Match de ligue gagné 21-3 si j'ai bien vu, en tout cas le mec avait une seule et unique strat CT qui était assez étrange mais qui pouvait se montrer redoutable: 2 CT's restaient au spawn, regardants chacun d'un côté comme ça ils backupaient via les portes ou via le petit escalier, là où nos joueurs regardent rarement. J'me demande si j'testerais pas un truc du genre mais avec un seul mec (genre 4 dans le coin qui couvrent un peu tout + 1 au spawn qui prendrait par derrière). EDIT: pour la vossey league, ça me tente pas tellement, c'cherrrrrr Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Pareil, c'est cher et à 10 c'est pas super interressant.. surtout qu'on fait des pcw tous ensemble sinon pour la strat ct faudra que je test un coup aussi Citer
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 http://pix.nofrag.com/32/45/b131843b3beecc1dd35074b5295d.html Regardez ce qu'il y a de souligné.. Impressionant leader ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est pas si impressionant que ça, j'ai fait 21-3 contre le 5ème en étant moi même 2ème... Sinon, tu devrais relire c'que t'écris spliff: Nous sommes dessus => déçus Par contre ça m'énerve, toujours que 3 points d'avance sur le 3ème, j'peux pas me permettre de mettre mon line-up B contre tout le monde vu que le dernier match de la saison est contre le premier Citer
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 C'est pas si impressionant que ça, j'ai fait 21-3 contre le 5ème en étant moi même 2ème...Sinon, tu devrais relire c'que t'écris spliff: Nous sommes dessus => déçus Par contre ça m'énerve, toujours que 3 points d'avance sur le 3ème, j'peux pas me permettre de mettre mon line-up B contre tout le monde vu que le dernier match de la saison est contre le premier [/quotemsg] Merci bien... Citer
Spliff Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2005 Deubeul pour dire un gros dommage à Ls pour le match de ladder ^^ j'ai eu peur moa Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 c'était serré ^^ par contre catastrophe sur le dernier PCW.. faut que je gagne de la thune maintenant :sweat: Citer
knolz Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Bonjour à tous je n'avais même pas vu que un topic CSM était crée Jme presente donc nick : knolz Team : For The Win Classé 1er joueur français pendant toute la saison 1, puis pendant la moitié de la saison 2 ( sans le 2D ) Et je suis actuellement 3 eme ( avec le 2D ) Jme la péte et alors ? N'hésitez pas à me défier pour un ptit pcw Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Saison 1 ? O o Ca existait déjà pour nous ? ... Citer
knolz Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 cest la 2ème saison qui est en cours actuellement Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Euh... on joue au meme jeux ? C'est la saison 5 qui est en cours ^^' Citer
Jooreixo Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 cest la 2ème saison qui est en cours actuellement [/quotemsg] [:keats:1] Citer
Chico Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 il doit parler des saisons françaises Citer
knolz Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 ah vui j'ai oublié que certains d'entre vous étaient belges mes plates excuses comme le dit Chico, de la saison française Citer
BeBer007 Posté(e) le 8 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2005 Oui, mais il y a pas de saisons françaises, tout le monde est logé à la même enseigne, on est arrivé à la bourre et on est donc à la saison 5 Belge, Français, Russes... tout le monde. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2005 ca y est j'ai a nouveau 5 joueurs Citer
Messages recommandés