[Topic unique] Counter-Strike Manager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Match de ligue gagné 21-3 si j'ai bien vu, en tout cas le mec avait une seule et unique strat CT qui était assez étrange mais qui pouvait se montrer redoutable: 2 CT's restaient au spawn, regardants chacun d'un côté comme ça ils backupaient via les portes ou via le petit escalier, là où nos joueurs regardent rarement. J'me demande si j'testerais pas un truc du genre mais avec un seul mec (genre 4 dans le coin qui couvrent un peu tout + 1 au spawn qui prendrait par derrière).

EDIT: pour la vossey league, ça me tente pas tellement, c'cherrrrrr :P

Posté(e)

C'est pas si impressionant que ça, j'ai fait 21-3 contre le 5ème en étant moi même 2ème...

Sinon, tu devrais relire c'que t'écris spliff: Nous sommes dessus => déçus ;)

Par contre ça m'énerve, toujours que 3 points d'avance sur le 3ème, j'peux pas me permettre de mettre mon line-up B contre tout le monde vu que le dernier match de la saison est contre le premier :P

Posté(e)
C'est pas si impressionant que ça, j'ai fait 21-3 contre le 5ème en étant moi même 2ème...

Sinon, tu devrais relire c'que t'écris spliff: Nous sommes dessus => déçus ;)

Par contre ça m'énerve, toujours que 3 points d'avance sur le 3ème, j'peux pas me permettre de mettre mon line-up B contre tout le monde vu que le dernier match de la saison est contre le premier :P[/quotemsg]

Merci bien...

Posté(e)

Bonjour à tous :)

je n'avais même pas vu que un topic CSM était crée :)

Jme presente donc :D

nick : knolz

Team : For The Win

Classé 1er joueur français pendant toute la saison 1, puis pendant la moitié de la saison 2 ( sans le 2D )

Et je suis actuellement 3 eme ( avec le 2D :P )

Jme la péte et alors ? :D

N'hésitez pas à me défier pour un ptit pcw :)