Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 jviens de me prendre une branlée par greaver.. j'ai vu ça en direct sur le 2d.. ça passait comme dans du beurre :sweat: J'attend la revanche Citer
BeBer007 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Mon entraineur lvl5 me coute 1000csm Tu met le prix que tu veux, après c'est en fonction des autres encheres... on peut très bien bidouiller avec plusieurs utilisateurs... mais la ça serait de la triche :sarcastic: Citer
Spliff Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Je connais pas tout les utilisateurs moi Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 bon... j'ai perdu mais que 9-15.. mais serveur remplis donc les sous tombent.. J'ai parfois l'impression que joueurs sont des gros autistes.. mais bon..[/quotemsg] C'est des bots, faut pas esperer plus [:spamafote] Citer
Greaver Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 jviens de me prendre une branlée par greaver.. j'ai vu ça en direct sur le 2d.. ça passait comme dans du beurre :sweat: J'attend la revanche [/quotemsg] J'viens de voir ça oui Bon, j'vais emprunter 2-3 tactiques a arca, voir si ça marche aussi bien que chez lui Edith: En fait, t'as pratiquement exactement les meme que moi :x Citer
elninho Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 http://spliffounet.free.fr/photos/pleurez%20pas%20mouhahahahahahahaha.PNG[/quotemsg]http://www.image-dream.com/membre/up/elninho/csm-finances-02-11-05.jpg [:edith] Ah, damned :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 http://spliffounet.free.fr/photos/pleurez%20pas%20mouhahahahahahahaha.PNG[/quotemsghttp] [/quotemsg] chu d'accord Citer
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Keats: Ta revanche, ça sera pour la prochaine fois je crois bien ^^ Citer
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Mes excuses à Chand pour le double 24-0 d'hier m'enfin, mes joueurs ont surement du bien progresser avec ça Citer
BeBer007 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Mes excuses à Chand pour le double 24-0 d'hier m'enfin, mes joueurs ont surement du bien progresser avec ça [/quotemsg]Euh... plus le match est dur, plus ils progressent... donc un match facile :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 J'sais pas, j'ai eu des matchs gagnés largement où je progressais bien et des draw où ça évoluait pas. PCW vs weakteam (2005-11-02 21:00) Youngman 1 Détermination PCW vs weakteam (2005-11-02 23:00) Youngman 1 Jeu d'équipe Shadownz Jeu d'équipe ian Calme (+) 24 -> 25 J'avoue, c'est nul :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 bah mes joueurs sont tout frais j'essaie de faire des strats mais il y a un manque de skill évident (K4n4r si tu m'entends cette phrase est pour toi). Y a fove qui va me filer un coup de papatte pour les strats samedi. On verra bien Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Keats: Ta revanche, ça sera pour la prochaine fois je crois bien ^^[/quotemsg]un jour peut être :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Keats: Ta revanche, ça sera pour la prochaine fois je crois bien ^^[/quotemsg]jviens de matter le 2D sur le second PCW et meme si le score le montre pas trop, la plupart du temps c'était assez serré.. Jpense que mes strats sont bien là.. manque plus que mes joueurs s'améliorent... Sachant que la plupart on le petit coeur pourri qui fait qu'ils jouent moins bien parce que pas interressé par le clan, jpense que si j'arrive à sortir du rouge, je pourrai faire des trucs sympa Citer
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai pas le 2d, je ne peux voir que les score ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est bien foutu ce truc vraiment si t'as l'occasion prend le ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est la carte bancaire qui me gene, vu que j'ai que 17ans bah obliged de prendre celle de mes parents => je peux toujours rever ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 discretement ca passe Citer
Greaver Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Ouai enfin c'est tendu du string quand meme ton affaire Quand ils se decideront a mettre par sms en france alors je payerais, pour l'instant non Citer
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Tout pareil, mais pour les allopass & co je prends déjà le portable de ma mere... Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 jviens de gagner mon match de league.. mais le 2D fonctionne pas, donc je peux pas voir comment.. sinon ça va être tendu pour moi je pense... Je viens de me livrer à un rapide calcul.. en stabilisé, je sors 7440csm/semaine avec si je garde un rythme de croisième pour mes entrées comme cette semaine, 8500csm en entrée. Sauf que j'ai 5000 csm de déficit et 4 semaines pour combler. Sauf miracle, mon équipe est morte. Le miracle viendrai d'un nouveau sponsor dans 2 semaines. Citer
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 http://pix.nofrag.com/98/03/3241381d2a04d60941da38c5b52b.html J'avou, chui fier. J'gagne le 3eme, je passe 3eme egalité. Il y a 5 equipes dans mon championnat. ^^ Demain, je joue contre le 1er, Arcanos, jvais te filer mon pass, et tu vas faire des strats Jveux être le 1er à le pooned @Ls, je veux faire le salot, mais... c'mort Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 fait gaffe.. filer son pass à quelqu'un d'autre est passible de ban.. je viens de le voir sur le forum :sweat: Citer
Eveden Posté(e) le 3 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2005 Keats, essaye de virer tout ce qui est inutile, comme d'éventuels médocs, entraineur, etc. T'aura largement le temps de les reprendre une fois tes finances stabilisées. Mais garde ton manager pub. Citer
Messages recommandés